Aller au contenu

30% de perte batterie en une nuit depuis JB...


Recommended Posts

Bonjour,

depuis la maj. JB, j'ai une autonomie catastrophique! Lorsque je regarde l'utilisation de la batterie, système android est premier dans la liste, sauf que je ne vois pas ce qui peut pomper autant.... Ma batterie ne tient plus une journée alors qu'avant elle tenait limite deux jours.

Mode stamina activé - Mode batterie faible activé.

Suis-je le seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu ce problème aussi. Dans mon cas, certaines applis faisaient monter la charge systeme et donc la conso batterie.

- L'application email qui fonctionnait en surchargeant le cpu, en refaisant le paramètrage ca a mieux fonctionné.

- L'application Mes Parcours en widget sur l'accueil fait monté la charge CPU l'écran d'acceuil et le système.

Pour avoir plus de détail sur les applis qui bouffe du CPU et batterie, tu peux installer une appli qui te donne la charge instantanné et/ou total du CPU (Android system info, system tuner, ...), pour moi cela tourne généralement avec un charge CPU inférieur à 10% quand rien ne tourne sur le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

J'ai eu aussi de phénomène de vidage batterie il y a quelques jours, mais je suis toujours sous Gingerbread.

 

Xperia P chargé à 100% à minuit, puis débranché. Le lendemain à 9H il ne restait plus que 40% de la batterie, et ensuite en moins d'une heure tout a fondu, il s'est coupé d'un coup. :huh: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...