ar-man Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonjour , savez vous comment rooter simplement cette tablette svp ? Une méthode , un lien vers un tutoriel ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frely Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 bonjour ar-man avec "motochopper" c'est tres facile de rooter sans toucher au "bootloader" il faut voir sur xda je ne sais pas si je peut mettre le lien cela m'as pris 3 minutes pour avoir l'acces SU :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ar-man Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 bonjour , j'ai rooter avec succé ma tablette memo pad smart 10 , j'ai installé link2sd pour que mes applications s'installent directement sur la partition ext2 de ma micro sd . Mais quand j'installe une appli , link2sd lie bien l'appliation sur la mico sd , mais j'ai l'impression que ma mémoire interne de ma tablette diminue ? es ce normale ? merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Un lien de root svp? :) Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) Moi aussi je serais preneur d'un lien de root :) Modifié 21 juillet 2013 par jemsgaelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bapt1080 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2228613 décompresse le zip branche la tablette allumée en usb (debbug activé) exécute run.bat dis oui à la popup qui dit d'installer une apk sur la tablette redémarre la tablette et c'est bon en cadeau : installe woodoo rootkeepper (market) pour pouvoir remettre le root après mise à jour de chez asus (OTA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 :) :) :) La tab est commandé et devrait arriver cette semaine, je teste ça direct ! Grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoul59 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2228613 décompresse le zip branche la tablette allumée en usb (debbug activé) exécute run.bat dis oui à la popup qui dit d'installer une apk sur la tablette redémarre la tablette et c'est bon en cadeau : installe woodoo rootkeepper (market) pour pouvoir remettre le root après mise à jour de chez asus (OTA) Top merci ! cela n'a pas fonctionné sous Windows XP (problème de driver, sur xda plusieurs personnes avaient eu le même souci) je suis passé sous W7 et root effectué en 30 secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 :lol: Bon pour moi aussi ! Bien lire le post XDA pour passer en mode debug: Paramètres => à propos de la tablette => appuyer 7 fois sur le n° de build : ça y est, vous avez débloqué les options développeurs. Aller dans cet nouvel onglet, cocher débogage USB.) Puis lancer run.bat, et n'hesitez pas à appuyer plusieurs fois pour lancer les travaux vers le root. Grand merci pour le lien B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didper Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Bonjour, ne fonctionne plus avec la nouvelle mise à jour (10.6.1.29 du début Aout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 C'est pour éviter ça que Bapt1048 conseillait d'installer "woodoo rootkeepper" ! N'ayant pas encore cette tablette je peux pas l'affirmer mais je pense qu'en refaisant l'opération le root sera revenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilinux Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour, Je lis ce sujet un mois trop tard. Dire qu'au déballage c'était jouable :emo_im_undecided: Je relance le sujet et confirme le post de Didper. Je viens d'effectuer le process qui se déroule sans la moindre erreur (sous seven) Super Su est installé mais plante au lancement avec un popup d'erreur en google traduction du style 'SuperSU ne peut pas lancer la commande SU et que c'est fort regrettable' Grrrr je ne suis pas rooté et c'est fort regrettable en effet :mad: Donc la question qui pique : Y a t il un moyen de rooter une Asus MemoPad en version 10.6.1.29 ou supérieur [10.6.1.31 actuellement] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabrielsellam Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bonjour à tous. Je reçois cette tablette lundi prochain.A vous lire, si je veux rooter ma tablette, il faut que je le fasse avant la mise à jour OTA sinon ça marche pas.Une question: La garantie reste valable apres root ? ou alors il faut enlever le root? si oui comment le faire?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilinux Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Effectivement Galixigab, Toutes tes questions trouvent réponse dans ce topic, bien relire les posts précédents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
good Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 J'ai acheté la mienne cette semaine, je l'ai reçue avec la build JOP40D.WW_epad-10.6.1.29-20130710 (et proposition d'OTA vers 10.6.1.31) donc impossible de la rooter avec motochoper. :( J'en conclu qu'à ce jour, si on achète une Memo Pad Smart 10", on ne peut pas la rooter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly59 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Bonjour, Idem, je l'ai commandé il y a 2 mois 1/2, je l'ai rooté tout de suite sans aucun soucis... Il y a quelques jours, je rentre du boulot, Ma femme : "Chéri j'ai pris ta tablette pour lire un livre et j'ai fait la mise à jour en même temps..." Sauf que maintenant, impossible de la rooter à nouveau... J'espère qu'une nouvelle méthode verra le jour bientôt. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frely Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Effectivement les versions "29-31" ne permettent pas de rooter la tablette Le seul moyen est de revenir a la version "25" et puis de nouveau rooter Apres certains ont "sauves le root" avec vodoo ota root kepeer fait la mise a jour Et puis restorer le root avec cette appli Personnellement je n'y suis pas arrivé :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono63 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 moi j'ai la derniere version soit la "29-31" et j'ai rooter avec le lien suivant et ca marche http://forum.xda-developers.com/show....php?t=2473747 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly59 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Re-bonjour à tous ! Bonne nouvelle ! J'ai réussi à re-rooter ma Memo Pad 10" équipée de la dernière màj grâce au lien de NONO63. Que je remercie par la même occasion. Lien vers le tuto (en anglais mais très très très simple à suivre rien qu'en suivant les images) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2473747 Lien vers le logiciel Kingo Root pour Windows (Win7x64 pour ma part) : http://www.kingoapp.com/ Voilà, bonne journée à tous et encore merci à NONO63. :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
good Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) Merci Nono63 !! J'ai moi aussi réussi à rooter ma tablette Asus Memo Pad Smart 10" très facilement avec Kingo Root (on l'installe sur windows, on branche le cable USB, on appuie sur ROOTER et c'est fait). Firmware de ma tablette : 10.6.1.31 du 23 aout 2013. Et direct j'installe AdAway :P edit 28-oct-2013: attention, le logiciel kingo root serait peut-être un malware, il a été retiré de XDA avant d'en savoir plus Modifié 28 octobre 2013 par good Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrissMayhem Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Well, je suis 100% novice sur Android, est-ce que cela fonctionne également pour memopad HD 7, j'ai fait un saut sur le site kingo et n'y ai pas vu de tablettes dans les devices, alors avant de me lancer, je prefère demander à ceux qui savent. Question subsidiaire, il n'est pas mentionné ici qu'il faut passer en mode debug contrairement aux premiers échanges de ce topic qu'en est-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
good Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Question subsidiaire, il n'est pas mentionné ici qu'il faut passer en mode debug contrairement aux premiers échanges de ce topic qu'en est-il? Oui, il faut passer en mode debug pour pouvoir piloter la tablette depuis le cable USB. Dans les paramètres de ta tablette, tape 7 fois sur le numéro de build (tout en bas), ça fait apparaitre le menu Développeur, dans lequel tu coches l'activation du mode debug USB. Après pour savoir si Kingo est compatible avec ta HD7, t'as qu'à tenter la manip, je pense pas qu'il y ait de risque :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberpier Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Bonjour, J'ai une memo pad Me 302 C et je n'arrive pas a la rooter avec l'appli KINGO Root . A la fin de la procedure j'ai le message Root Failed. Je suis en build 4.6.1 et j'ai bien parametré l'USB en mode debug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
good Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) ATTENTION !!! Apparemment, Kingo Android Root serait potentiellement un malware, certains de chez XDA ont trouvé des trucs suspects dans ce soft et l'ont donc retiré. Communications avec un serveur en Chine alors qu'il prétend être Canadien, masquage de l'entreprise qui est derrière,... méfiance donc pour ceux qui veulent l'installer, attendez que l'affaire soit tirée au clair (moi c'est trop tard :( ). Lire les commentaires ici : https://www.frandroid.com/actualites-generales/175542_kingo-outil-windows-rooter-les-nexus-lg-sony-samsung-htc-motorola-huawei Modifié 28 octobre 2013 par good Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrissMayhem Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 à GOOD, Merci pour ta réponse, vais tout même attendre de savoir s'il y a problème avec Kingo ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.