Aller au contenu

"Beep" lors de chargement elecgtrique (cromi-x)


Recommended Posts

Bonjour,

depuis que je suis passé en cromi-x 4.6.x, lorsque je connecte ma tablette sur le secteur pour la recharger, elle émet un "beep" toutes les 5 secondes environ (surement pour indiquer qu'elle se charge). Ce "beep" est très énervant.

J'ai parcourut toutes les options de la tablette mais je n'ai pas trouvé l'option pour l'enlever. Est ce que l'un d'entre vous a réussi à la faire taire ? (à part l'éteindre ou mettre le son à zéro) ?

Merci

Jof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange. C'est bien un beep sonore, pas un espèce de crackement comme lors d'un faut contacte ? (comme quand tu branche mal un prise électrique) Si c'est le cas test un autre câble et si sa change rien renvoie la a Asus car ça pourrait être dangereux.

Si c'était un vrai beep (par le haut parleur) je ne sais pas comment le retirer, à tu essayé de la mettre en silencieux. Est-ce-que tu utilise un dock ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis toujours sur la ROM Stock asus, et il m'est arrivé d'entendre ce fameux "bip", mais c'est lorsque je tape sur le clavier... J'utilise la saisie intuitive du clavier Asus, je tente d'écrire un truc super (trop) rapidement, le bip retenti et rien ne s'écrit.

Je suis obliger de recommencer dans ce cas là.

Mais c'est vraiment occasionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

En fait c'est vraimeent un léger bip provenant du haut parleur. le même bip que je mets si j'active l'option "son du clavier"

je n'utilises pas de clavier externe ni de dock. J'ai juste la tablette de base.

Bah c 'est pas génant non plus. Je l'éteind entierement pour la charger et ca ne fait plus de beep.

Merci

Jof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

sur la rom stock j'ai le même comportement.

Lorsque je charge la tablette sans le dock j'ai ce bip récurent sur le haut parleur...

C'est apparu depuis le passage à JB (4.2)

Lorsque elle est sur le dock je me souviens plus mais je crois que j'ai le bip si elle est ouverte. si le dock est refermé plus de bip..

Pour l'instant je coupe le son quand je charge.. pas trouvé mieux :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...