Antonin Rlt Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Bonjour, je travaille pour une entreprise en un de nos client souhaite mettre en place en tablette accesible à tout ses clients. seulement sur cette tablette nous souhaiterions bloqué la possibilité d'acceder au parametres ansi que bloquer la possiblité de changer les icones sur la home. Existe-t-il des roms ou des application qui permettent de faire sa? merci d'avance :) ps: je ne sais pas si je suis dans la bonne section Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 oui il y a des applications pour ca. pour les parametres je ne me souvient plus du nom, pour les raccourcis il suffit d'aller dans les parametres de n'importe quel launcher et d'activer le blockage (lock) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antonin Rlt Posted June 3, 2013 Author Share Posted June 3, 2013 merci. je vais essayer de trouver les applications qui permettent de le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.