g2c Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonjour, Je dois être nul mais je n'arrive pas à visualiser les coordonnées géo avec ces applis. L'aide Google ne concerne que Win et Mac Merci d'avance pour votre aide Guy Xoom2me et Xperia S, 4.04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just7cted Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Alors oui on peut mais je trouve que la fonction est vraiment ridicule : quand tu veux connaitre tes coordonnées dans google maps tu vas dans paramètre-->A propos puis tu as tes coordonnées mais tu dois faire celà dès que tu bouges je pense 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g2c Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Alors oui on peut mais je trouve que la fonction est vraiment ridicule : quand tu veux connaitre tes coordonnées dans google maps tu vas dans paramètre-->A propos puis tu as tes coordonnées mais tu dois faire celà dès que tu bouges je pense Merci, En effet cela donne les coordonnées du centre de la carte, même si l'on ne bouge pas. Toutefois, ce qui m’intéresserais c'est de pouvoir superposer une grille (sur map ou earth) avec les coordonnées afin de savoir répondre p.e. a la question quelle est la latitude de Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just7cted Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Oui ça serait cool, malheureusement je cherche aussi Sent From My Beaned Razr I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.