demo892003 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Quelqu'un sait si c'est possible de root la tablet quand on est en version 4.3 avec le firmware qui vient de sortir 10.4.B.0.577 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patpatel Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Salut, comment est ton boot? Si débloqué il y a une soluce facile sur xda. envoyé depuis mon monstrueux z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demo892003 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Salut, comment est ton boot? Si débloqué il y a une soluce facile sur xda. envoyé depuis mon monstrueux z1 Comment puis-je le savoir sur la tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patpatel Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Vu ta reponse c'est que tu n'as pas deverouillé ton bootloader, dans ce cas 2 solutions: Ou tu le debloques (tu as juste a chercher dans le forum frandroid, le tuto est dispo) Ou cherche un peu sur xda, je crois qu'il y a un tuto pour rooter les bootloaders verrouillés Sent from my SGP311 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godsavenger Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 vroot, ça root n'importe quoi ;-) et en 2s ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUILLOTES Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) VRoot ne fonctionne pas sur cette nouvelle Rom (4.3) ...... J'ai essayé avec la dernière version de cet outil : 1.7.4 avec une MAJ au 14/01 (aujourd'hui)..... Modifié 13 janvier 2014 par GUILLOTES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patpatel Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2588442 Voici le lien sur xda pour rooter votre xtz, j'ai testé et ça fonctionne Sent from my C6903 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) Bonjour.J'ai trouvé une app qui marche pour rooter en 4.4.2 tablette z c'est towelroot disponible sur la toile.A+ Modifié 19 juin 2014 par Gregory Bolus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.