Aller au contenu

Stairway ou Five


Recommended Posts

Faut voir, parce que pour le Five faut déjà acheter une micro SD classe 10 donc faut au moins compter 20€ (le Stairway à 16Go de mémoire interne)

Donc pour 50€ d'écart au final t'as un écran gorilla et un chassis en alu et des meilleurs APN.

A voir selon les retours d'utilisateurs et les test mais selon les retours le bouton marche/arrêt du Five à l'air déjà pas terrible, il ressort pas assez et la coque arrière à pas l'air bien solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir, parce que pour le Five faut déjà acheter une micro SD classe 10 donc faut au moins compter 20€ (le Stairway à 16Go de mémoire interne)

Donc pour 50€ d'écart au final t'as un écran gorilla et un chassis en alu et des meilleurs APN.

A voir selon les retours d'utilisateurs et les test mais selon les retours le bouton marche/arrêt du Five à l'air déjà pas terrible, il ressort pas assez et la coque arrière à pas l'air bien solide.

Oui c'est ce que je me disais aussi au niveau de l'écran et sans compter l'épaisseur su stairway qui est plus fin. Ayant un Peax qui je trouve est fin, et j'apprecie, je me vois mal revenir à un tel > 1cm d'épaisseur comme le FiVe

Modifié par AngelSpiriT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas où la coque arrière est fragile, ni le bouton sur le Five que je possède. Après c'est selon l'utilisation je pense mais ya peu de différence

Je pense pas que la coque soit fragile, juste qu'il est plus gros que mon Peax actuel et que le Stairway a un meilleur écran

J'attend donc la sortie du stairway et les retours pour faire mon choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après faut voir aussi quelle version du gorilla glass c'est ? (mon nokia Lumia 800 a un écran gorilla et il est rayé)

C'est un Gorilla Glass 2

Et je viens de voir également le port µUSB se trouve dessous sur le stairway ça c'est cool. Un détail peut etre mais cool car en voiture c'est bien chiant d'avoir la prise sur le dessus....

Modifié par AngelSpiriT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Gorilla Glass 2

Et je viens de voir également le port µUSB se trouve dessous sur le stairway ça c'est cool. Un détail peut etre mais cool car en voiture c'est bien chiant d'avoir la prise sur le dessus....

Sa sert à quoi une gorilla glass ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecran traité anti casse et anti rayures.

Mouer je pense que si on fait tomber le tel sa revient au même soit il se casse soit il se casse pas non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écran anti rayure et plus costaud

moi aussi j'ai hésité et j'ai prix le five après j'irais quand même voir l'autre mais je suis dessus qu'il n'est pas plus puissant que le Five

je t'accorde qu'il aurait pu, à ce prix là, mettre un full HD sur le stairway par ex.

C'est vrai que point de vue caractéristiques le Five et stairway sont quasi identiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est traité mais c'est pas incassable !

En tout cas sur mon Defy qui à plus de 2 ans la vitre est nickel, et pourtant il est tombé un paquet de fois mdr

Après faut faire attention je le met pas dans ma poche avec mes clés par exemple.

Mais bon ça me ferait chier de rayer un phone à 200€ 6 mois après l'avoir acheté, je préfère rajouter 50€ et le garder 2 ans comme mon Defy au lieu de l'exploser dans 1 an.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est traité mais c'est pas incassable !

En tout cas sur mon Defy qui à plus de 2 ans la vitre est nickel, et pourtant il est tombé un paquet de fois mdr

Après faut faire attention je le met pas dans ma poche avec mes clés par exemple.

Mais bon ça me ferait chier de rayer un phone à 200€ 6 mois après l'avoir acheté, je préfère rajouter 50€ et le garder 2 ans comme mon Defy au lieu de l'exploser dans 1 an.

Merci de ta réponse tu as raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire attention à son téléphone, moi je n'ai jamais eu de rayures mais j'ai eu une micro rayure sur mon s2 qui pourtant est traité gorilla, la 1ere règle pour conserver son écran c'est de le mettre dans sa poché vide, pas de clé, ni rien d'autre, enfin pour moi c'est sa. Pi vu la taille maintenant c'est dur de mettre autre chose dans la poche :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...