AoSiX Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Le titre me parait explicite, étant donné que j'utilise Gmail plutôt que E-mail ( http = gratuit; pop = payant ), existe t'il un Widget qui me permet de consulter mes mails directement sur la home ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Tu parles du widget email de Sense ? Parce qu'au pire, suffit de paramétrer ton adresse Gmail dans l'appli Email, et c'est plié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AoSiX Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 Je veux passer par l'appli Gmail pour eviter d'utiliser POP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Essaye avec Pure Messenger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Ah pardon, j'avais pas compris. Oui, Pure Messenger comme Loud13 dans ce cas. Peut être qu'il y a des équivalents gratuits, à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.