Aller au contenu

Bricked :'(


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai reçu le E2 il y a un peu plus d'une semaine. Au courant du problème de stockage mémoire j'attendais avec impatience le tuto qui permettrait de bidouiller la bête.

Quelle grande joie quand enfin je vois le post.. Ayant réussi précedement à rooter un samsung galaxy Y je me lance.

Problèmes pour installer les driver deja mais je parviens finalement à le faire.

J'ai suivi le tuto pour la Peax et arrive à l'étape où il faut installer le superuser... access denied.

Donc je me dis j'ai du bugger en installangt le CMW et je décide de réinstaller.. donc SP j'ai fai install et il me dmande de faire upgrade.. donc jupgarde ça marche pas encore...

ENsuite horreur j'ai fais format ><. et ensuite c'est ke drame.. j'ai plus rien.. quand j'essaye d'allumer le phone il vibre légèrement mais rien aucun led.. juste le led quand je le charge et c'est tout.

Est ce que tout espoir est perdu? Est ce que je viens de bricker mon phone.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tuto ? http://forum.frandro...pour-le-thl-w8/ si oui c'est pas un Peax.

Essaye de refaire l'installation du CWM en suivant bien les tutos, parce que là t'as fait des bêtises, a l'avenir si ça fonctionne pas, faut pas tenter d'autres options, style format ou upgrade, fallait demander :o

Et puis pour le root, le CWM n'est pas nécessaire et vice-versa.

Modifié par Dalmi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Mais c'est que je ne peux plus rien faire : je branche sur l'ordi il ne se passe plus strictement rien... :(

Ben je pensai que pour installer superuser et swap to sd je pensai que CMW était obligatoire...

Euuuh là j'ai envoyé le phone à la S.A.V... est ce que j'ai encore fais une boulette??? :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CWM n'était pas obligatoire... Il y a la méthode manuelle dans le post.

Il ne fallait surtout pas faire de format, forcément si tu formates system le téléphone ne marche plus.

Mais il y avait la possibilité de remettre une ROM (si quelqu'un te publiait un backup) ou via SP Flash Tool, avec la ROM d'Acer.

Mais bon c'est trop tard, si tu l'as déjà envoyé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens tellement bête...

Bon merci pour vos réponse.. Je dois attendre le 25 Juin avant qu'il revienne du coup ça fait quand même 2 bonnes semaines.. je suis revenu à un bon vieux nokia pas tactile avec juste les fonctions basiques en attendant.. pas de risque que je le roote :D

Ben je vous tiendrais au courant de l'avancement et je demanderai soigneusement vos avis avant de faire quoi que ce soit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour a tous et bravo pour votre travail !

je suis a mon deuxième e2 en 1 semaine brik aussi :( via SP Flash Tool, avec la ROM d'Acer j'ai du louper une section ,

heureusement moins d'une semaine donc échange en boutique par un autre ouf !

pour ma part le 1er problème et venu de l'appareil photo qui ne fonctionner plus ensuite la galerie photo , et je suppose tout les

logs qui dépendent de l'appareil photo . pour le moment j’attends plus de retour sur le e2 avant de faire n'importe quoi ;-).

Bonne continuation . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya qu a reflasher la rom stock et c est reparti, ca m est arrivé sur ma nexus 7 au debut...

tapatalk

bonjour , pourtant je pense avoir suivi a la lettre ce tuto "http://forum.frandro...er-dorigine/" ,pilotes , log ,rom rond vert ect et bricker ??? est-ce la bonne rom ,ou peut etre ai-je louper une manip ?? peut etre le root ?? pour ma part heureusement que j'ai pu changer de phone , pour le moment il fonctionne tres bien pour moi . :D

Modifié par gilles45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
×
×
  • Créer...