Aller au contenu

Galaxy, la fin du cauchemar ?

Recommended Posts

Galaxy S= faible autonomie(donc non merci)

Pas + que les autres smartphones, vu ses perfs il a une bonne autonomie

et vu sa sur le net :

the Samsung I9000 Galaxy S certainly managed to push a lot of work on a single charge. Here is what we did with it over the 84 hours from its full charge to its battery going flat.

* 90 minutes video playback

* 2 hours music playback

* 40 minutes voice calls

* 30 minutes navigation

* 30 minutes general usage

* 10 minutes browsing

* 10 minutes shooting photo and video

You should also keep in mind that the Galaxy S was hooked to a 3G network at all times so stand-by also took its toll on the battery

the battery life of the Galaxy S shouldn’t be something to worry about. In fact it seems that you will need to try really hard if you are to drain your Galaxy S battery in a single day.

source : http://blog.gsmarena.com/samsung-i9000-galaxy-s-full-battery-test-ready-%E2%80%93-up-with-the-best/

Donc avant de dire des bêtises va voir sur le topic du galaxy S et regarde les premiers retours ^^

Modifié par seandk

"40 minutes voice calls"

"10 minutes browsing" c'est beaucoup pour toi ça ???

Faut tout lire -_-"

Le phone a tenu 84 heures la liste cite tout ce qui a été effectué durant ces 84heures avec la 3g constamment activé

donc oui l'autonomie est tres bonne pour les performances de ce phone

Ah oui pardon j'avais pas lu l'intégralité.

Oui effectivement c'est beaucoup, mais j'ai pourtant vu un test qui disait que l'autonomie n'était pas top. Je ne sais plus ou c'était...

Il faut faire un rodage de la batterie

mais c'est comme sa pour tout les smartphone, noté l'autonomie d'un phone dés la sortie de la boîte sert pas à grand chose

le HTC désire dés la sortie de la boîte n'a pas beaucoup d'autonomie ( surtout que sa batterie est de 14000mah donc légèrement moins puissante que celle de nos galaxy ) mais après une petite période de rodage l'autonomie devient plutôt acceptable

Mais bon en tout cas le galaxy S a une très bonne autonomie pour l'écran ainsi que le processeur qu'il a

Issu du test lesmobiles.com

"Alors que vous pouvez vous estimer heureux de nos jours lorsque votre smartphone vous tient la journée, il nous a fallu trois jours entiers en usage normal pour venir à bout de la batterie de 1500 mAh ! Et ce malgré un usage normal (30 minutes d’appel, SMS, capture photo / vidéo, lecture audio / vidéo, etc.).

"

Eh ben !!! Là je dis chapeau pour une fois.

Modifié par petitnicolas

Issu du test lesmobiles.com

"Alors que vous pouvez vous estimer heureux de nos jours lorsque votre smartphone vous tient la journée, il nous a fallu trois jours entiers en usage normal pour venir à bout de la batterie de 1500 mAh ! Et ce malgré un usage normal (30 minutes d’appel, SMS, capture photo / vidéo, lecture audio / vidéo, etc.).

"

Eh ben !!! Là je dis chapeau pour une fois.

ouais comme quoi le Galaxy S à l'air d'une jolie bête

mais ce qui me dérange c'est que c'est un Samsung .....

N'ayant eu qu'un D900 et le galaxy comme Samsung en ma possession je saurait pas dire

mais le galaxy n'a pas une autonomie catastrophique, le Désire ne fait pas mieux ( certes ils n'ont pas le même hardware )

et le galaxy S à l'air prometteur que sa soit niveau hardware ou autonomie

le problème des Samsung serait plutôt le suivi

mais il me semble avoir vu sur le site de virgin mobile ( ou un autre site je sais plus ) un " with google " à l'arrière du phone

ce qui peut laisser penser qu'il devrait avoir un bon suivi

on verra bien

Pour moi si, c'était catastrophique avec un indicateur de batterie qui jouait au yoyo.

Peut-être défectueux cela dit, je ne le saurais jamais et en tout cas mon spica fait mieux.

Samsung semble faire beaucoup dans l'esthétique et l'achat séduction plutot que dans le suivi des produits, c'est clair.

Il n'y a pas un seul mois ou Samsung ne sort pas une nouvelle télé, un nouveau téléphone, un appareil photo...

L'écran AMOLED du galaxy était annoncé comme révolutionnaire offrant une autonomie record sur le papier. Bien loin du compte !

Pour moi si, c'était catastrophique avec un indicateur de batterie qui jouait au yoyo.

Peut-être défectueux cela dit, je ne le saurais jamais et en tout cas mon spica fait mieux.

Samsung semble faire beaucoup dans l'esthétique et l'achat séduction plutot que dans le suivi des produits, c'est clair.

Il n'y a pas un seul mois ou Samsung ne sort pas une nouvelle télé, un nouveau téléphone, un appareil photo...

L'écran AMOLED du galaxy était annoncé comme révolutionnaire offrant une autonomie record sur le papier. Bien loin du compte !

L'indicateur de batterie ainsi que l'autonomie ont été fixé sur les dernières rom Galaxo, je ne sait pas si tu t'en servait

Sinon oui le suivi est horrible, ils préfèrent tout misé sur le marketing et sortir de nouveau phone à la pelle

et ce qui m'inquiète avec le S c'est que Samsung s'occupera aussi sûrement de son OS Bada ( qui sera sûrement un flop )

mais bon si Google s'en occupe on devrait sûrement avoir quelque chose

D'abbord , Bonjours ;)

J'aurais quelque questions a vous poser : PetitNicolas quand tu as envoyé ton phone en réparation pour les 3 ou 4 fois , C'etait tjrs pour le même Probleme ?

Car moi mon galaxy en ce moment a beaucoup de soucis 'Des bandes d'a peu pres toute les couleurs s'affiche en plein milieu de l'écran , Moi Aussi Mon indicateur de Batterie Jous au Yoyo , Je peux pas parler a plusieur conversations en sms a differente personnes sans qu'il rame et même qu'il bug Sans s'arreter , La musique se declenche toute seule (Assez Embétend quand sa arrive en plein milieu d'un trajet de tram :s ) , Et je pense que c'est tout.

Merci A vous tous :) !

Je confirme pour le "with Google" derrière le GS. Pour son suivi je suis plutôt optimiste. Ils ont encore sortie un Firmeware aujourd'hui ! Et ils ont annoncé Froyo pour début août en Corée et c'est censé suivre derrière pour l'Europe. De plus le Spica à été updaté en 2.1 il y a uniquement le Galaxy qui n'as pas été suivi. Si vous regardé chez HTC c'est pas beaucoup plus briant...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...