toussaint Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 :D :D :D :D Salut à toutes et tous !!!!! Pour les Acer CloudMobile: J'ai comparé pas mal de tailles de smartphones, voici ce qu'il en ressort: 1- http://www.amazon.co...0?ie=UTF8&psc=1 Je l'ai achetée et reçue 5 jours + tard, nickel :D les+........... souple, pas chere, s'adapte nickel, design un pneu original :o les -............il y a du bricolage à faire au cutter, ouvrir les endroits strategiques, mais peut- être utilisée telle quelle, si on ne charge pas le tel, en attendant. Vous l'avez compris, il faut taper sur amzn ou ailleurs Silicone Skin Case Cover Samsung Wave 3 en angleterre, ou pour la france: http://www.amazon.fr... samsung wave 3 2- http://www.amazon.fr...1&s=electronics Non essayée, mais meme topo, quelques ajustements à faire au cutter, le HTC one SV et attention, UNIQUEMENT le SV, correspond en taille au CloudMobile. Sauf (à voir) la forme en bas et en haut un peu arrondie sur le Acer, mais je pense que ça doit s'adapter. Disponible en 4 couleurs! :emo_im_foot_in_mouth: ^_^ B) B) Bonne journée!!!!!!!!! :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdroid Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 En effet, pour avoir testé une housse en silicone du Wave 3 sur mon Cloud Mobile, la housse s'adapter très bien à la forme du téléphone, par contre, il fallait effectivement prévoir les découpes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Victor Texereau Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Il ne vende pas directement des coque en silicone pour le CM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Sur Amazon pas jusqu'à présent. Après il y en a de temps en temps sur eBay, j'ai eu avec quelques autres du forum la chance de réussir à en avoir. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Victor Texereau Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Moi ceux que j'ai fait ces: j'ai acheté la coque en cuire sur c discount, ensuite j'ai décoller le cuire et il mes rester une coque en plastique dur noire. Moi ceux que j'ai fait ces: j'ai acheté la coque en cuire sur c discount, ensuite j'ai décoller le cuire et il mes rester une coque en plastique dur noire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulaudada Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 pour la housse du wave, l'appareil photo et le flash tombe bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toussaint Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 pour la housse du wave, l'appareil photo et le flash tombe bien? non! il faut "cutteriser" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.