gecs Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonjour, j'ai un xperia go dont je viens de faire la mise à jour vers android 4.1.2. Depuis les fichiers avi ( que je savais lire avec la version 4.04 ) vont soit trop vite ( son et image ) ou alors pas de son. Fichiers installés apres mise à jour. Merci de m'aider vers une solution possible. Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Je n'aurai qu'un mot (bon, deux) : MX Player A installer depuis Google Play. Bien mieux que le lecteur vidéo intégré à Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecs Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 OK merci, j'essaye :) Marche pas ,toujours pareil même avec les codecs mx. :( Petite précision certains avi fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Ca vient de tes avi qui sont mal encodés alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Tu peux essayer d'autres players "qui marchent bien" comme BS Player ou Archos Player ou encore VLC beta. Mais au bout du compte, sans doute que comme le dit Rubixcube, il y a un bémol dans tes fichiers avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecs Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Meci pour les réponses. Je vais vérifier les fichier. Une autre question : pourquoi est-ce que avec la version 4.04 je n'avais aucun problèmes??? et en plus l'xperia go au départ est fait pour lire les avi. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.