pilote04 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Salutation mon O2x se met a ramer depuis quelque mois qu'il en devient inutilisable donc je penser le flasher mais avez vous une idée d'une rom légère et bien fini avec le minimum syndical merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Je te redirige vers ce message que j'ai posté sur un autre sujet ;) Mettre une rom non officielle ne changera pas ton Baseband ;)Là, je n'ai pas beaucoup de temps avec mes examens de fins d'année pour expliquer un changement de Baseband (qui fait un Full wipe sur le systeme et donc quand tu fais la manip, il faut reflasher une rom non officielle tout de suite après ;) ) Je ne vais pas t'imposer une rom spécifique je vais te les proposer en fonction de la version de JB sur lesquelles elles se basent ;) Il faudra que tu choisisses entre New ou Old BL (= BootLoader) en fonction de la rom officielle que tu viens. Si tu es en Old BL, au démarrage, le logo LG est blanc (il faut le recovery de rom manager ou le TWRP Old BL) Si tu es en New BL, au démarrage, le logo LG est rose (il faut un recovery spécial par Pengus ou le TWRP New BL) Les Roms CM10 / 4.1.2 Paranoid Android Old BL ou New BL CM10 de Pengus New BL (version 20130514) La Rom CM10.1 / 4.2.2 CM10.1 de tonyp Old BL ou New BL Les Gapps sont intégré en minima directement donc il ne faut pas installé de Gapps supplémentaires sauf si tu veux toutes les autres Gapps supplémentaire (FaceUnlock, GTalk, etc ...) : Non neon Gapps Kernel Kowalski version 123 (ou ulterieur) Old BL ou New BL EDIT : Je ne peux pas faire de lien direct pour certains liens (Kowalski, CM10 de Pengus) je met des liens ou tu dois choisir le fichier énoncé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.