Aller au contenu

envoyer/recevoir mms


Recommended Posts

Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai changé la rom de mon portable, je suis passé de orange à xolo, et depuis je ne peut plus envoyer ou recevoir de mms. Pourtant mon forfait red sms à 5€ par mois mentionne mms illimités (avec la rom orange j'arrivais à en envoyer). J'aimerais donc savoir si avec la rom xolo il est possible d'en envoyer et si oui comment faire pour réutiliser cette option. Je ne peux pas utiliser la 3g car ça n'est pas compris dans mon forfait.

Merci de votre aide. :-)

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai chercher sur internet. Le site red sfr aurait pu m'aider mais il fait par catégorie de portable et bien-sûr le miens qui était chez orange n'y figure pas. Sur les autres site j'ai trouvé des photos qui expliquaient ce qu'il fallait mettre et tout est mis comme il faut pourtant, ça ne marche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, les APN pour un appareil Android chez SFR seront toujours les mêmes, peu importe le modèle de smartphone. Si tu constates qu'ils ne fonctionnent pas, c'est, soit qu'ils sont mauvais, soit que tu les as mal saisis.

Il me semble qu'il y a une section sur Frandroid où tu peux les retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

va dans tes sms, parametre, et regarder Mode d'envoie des sms ,car moi je l'avais modifié et je pouvais plus envoyé des sms, je me suis rendu compte 1 semaine aprés, et quand j'ai changé sa fonctionner

Actuellement je suis en mode CS seulement et tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...