Nanou21 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonjour, Je suis possesseur d un Samsung galaxy S4 et je recherche une application mail pour remplacer celle d origine car elle bug... en sachant que j utilise surtout messagerie Hotmail et j aimerais pouvoir accéder à mes sous dossier... Merci de votre aide. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawar Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Hello, Tu sais, il y a l'application officielle hotmail :), enfin anciennement hotmal, maintenant Outlook https://play.google.com/store/apps/details?id=com.outlook.Z7&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5vdXRsb29rLlo3Il0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou21 Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Merci... mais j ai essayé mais pas convaincu... Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 K-9 Mail a une très bonne réputation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.