Aller au contenu

[SMA]170€ - Fluidité, écran relativement grand


Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

D'abord, le questionnaire :

Budget : 170€

* Type d'achat : occas, histoire d'avoir quelque chose relativement haut en gamme pour mon budget.

* Taille d'écran : 4.3", pourquoi pas un peu plus grand? Dans le raisonnable

* Utilisation : Sms surtout, musique énormément, quelques jeux (subway surfers, candy crush saga, pas des gros jeux 3D quoi), appareil photo qu'il soit potable, mais rien de plus.

* Critères principaux : Qu'il soit fluide, Minimum 16Go ou alors extensible.

* Pour combien de temps : 2ans

* Marques à éviter : Rien de particulier.

Alors j'avais avant un HTC Desire S mais j'ai eu un problème, donc faut que je le change. Il avait un écran 3.7", j'aimerai bien augmenter la taille, mais pas non plus un galaxy note quoi, j'hésite à prendre un xperia T, j'en ai trouvé un à 210, mais 210 quoi, un peu trop cher pour mon père..

Sinon je peux trouver des Xperia S dans mon budget, vous en pensez quoi? Il tiendra? Ou alors je devrai me tourner vers le Htc One S, je le trouve aussi dans mon budget.

L'un a un écran meilleure définition, l'autre un processeur plus puissant.

Aussi, le motorola razr I est introuvable en occas, et le cloud mobile de même, mais sa batterie risquerai d'être trop légère en plus.

D'autres télephones? Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si tu pouvais pousser ton budget à 200 euros y a le xperia s qui est pas mal .

Pas mal, n'est pas un argument... Il faudrait argumenter un peu quand on propose un téléphone.

Merci

Puis, je vais pas m'attarder trop dessus, mais le XS est moins bon qu'un Cloud Mobile qu'on peut avoir pour 200€.

Avec un processeur Qualcomm S4 Plus de type Krait (une architecture qui est entre le A9 et le A15 dont il reprend certaines caractéristiques) contre un S3 de Qualcomm pour le XS, ce n'est pas les même performance. Le Cloud est largement au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le problème avec le cloud, c'est sa batterie.. Comme j'écoute beaucoup de musique, j'ai bien peur que je tombe rapidement HS.. :/

En écoute de musique la batterie du CloudMobile tient sans problème hein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...