Aller au contenu

Coup de boost de la section Sony Ericsson Xperia X8


Recommended Posts

Bonsoir les amis de la Section Xperia X8

Comme vous le voyez les forums dédier pour le xperiax8 est en chute libre depuis quelle que temps déjà

Vous avez du aussi remarquer que le sony xperia x8 n'est plus disponible c'est orange ou autre opérateur téléphonique

Nous ne laissons pas abattre par c'est deux choses, car sur xda il y a encore de la possibilité même avec ce mobile qui date de 2010

Je suis prêt a donné ma participation et mon soutien ou autre membre de la section pour redonner vie au moment où je vous écris j'entends au loin la pub du nouveau smartphone de sony

Qui est près a relancé la machine xperia x8 en marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut

Encore quelques traces de vie dans la section ^_^

Bah j'dis pas non mais en ce moment l'actu autour du petit x8 est assez ... plate, non?

La je vois encore un semblant d'activité c'est dans la section des questions, le reste c'est le vide absolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le Xperia X8 a toujours du développement derrière lui (Yair Patch est sa rom 'DarkCM10' est son Kernel modifier de NaA en 1.7 avec 190MO de RAM est quel que modification.) <= Que j’utilise actuellement. 'on atteint les 70Mo de ram libre.'

Davee10 qui essaye de porter MiniCM10.1 'http://jenkins.andro...ob/android/195/' Rom disponible mais pas de Kernel capable de la faire fonctionné.

En France, plus beaucoup de personne utilise se téléphone. Mais, dans les pays comme la Russie, ou la Pologne, ou l’Israël, l'utilise beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dans 4 semaine je commence car j'ai plein de choses a faire. je vous donnerez plein de choses exporter de xda et voir même traduit par mes soin. et plus encore B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...