usmandu93 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonjour, voici mon premier messages dans ce forum donc je vous prie de m'excuser si je fait des erreurs. Voilà mon problème je voudrai installer l'application springfield qui est sur le market mais mon téléphone n'est pas compatible. Je vais alors sur la page de l'appli et je regard dans les coms pour mon telephone. Et je vois alor des personnes qui ont reçus à l'installer alors qu'ils ont le même telephone que moi sauf qu'il y est écrit HTC désire pour version antérieure. Je voudrais savoir que signifie cette "version antérieure" et comment la mettre sur mon Android pour pouvoir jouer à springfield. HTC désire en version 2.2.2 Merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Normalement, c'est une version antérieure de l'appli. Tu as un tél d'origine ? non rooté, aucunes modifs système ? Si c'est le cas, normalement, tu ne peux pas installer Springfield car il faut au minimum, android 2.3.6 (gingerbreas) alors que toi, tu as andoird 2.2 (froyo) Je dis ça, c'est si tu n'as pas rooté ton tél et changer de rom. Au pire, tu peux essayer d'installer l'appli manuellement. Je viens de récupérer l'apk à l'instant. Mais j'ai peur que ça ne fonctionne pas si tu as Froyo com.ea.game.simpsons4_row-1.apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usmandu93 Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Merci de ta réponse. Je n'arrive pas à installer l'appli je pense que je ne peux pas. Bref mon Android est dans son état d'origine je n'ai fait aucune modification et je l'ai pas rooté. Tu pense que je peux jouer à ce jeu en le rootant et en passant à une version plus récente? Si oui comment? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 A savoir : rooter son tél n'est pas une manip sans risque... Il y a des précautions à prendre (tél correctement chargé, ordi également, ...) Il y a aussi des choses à faire avant : sauvegarder, ... Je te propose un peu de lecture : Pour rooter ton Desire :http://forum.frandro...r-une-rom-beta/ Pour choisir une nouvelle rom, lis ça :http://forum.frandro...up-de-coeur-v1/ Personnellement, je te conseille celle-là :http://forum.frandro...ghtly-01052013/ Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usmandu93 Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Merci de ta réponse, j'essaierai ça après les exams. Mais depuis 2-3 jours j'ai un nouveau problème, j'ai une notification qui me dit que le mode voiture est activée et mon portable à beaucoup de mal à charger il faut que je bouge l'embout de mon chargeur dans tour les sens pour qu'il charge, est-ce que c'est lier. Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour y remédier. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.