WiktorCh Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Bonjour Je voudrais acheter une Asus Fonepad mais je ne sais pas si pour qu'elle fonctionne, il y besoin d'une carte sim ou on peut la utiliser sans carte sim ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boson2x Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Bonjour Je voudrais acheter une Asus Fonepad mais je ne sais pas si pour qu'elle fonctionne, il y besoin d'une carte sim ou on peut la utiliser sans carte sim ? Merci bonjour, jai'essayé avec microsim tél (bon) avec microsim 3g (bon) et sans carte : c'est bon avec le wifi.....bonne béte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghost69 Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 Bonjour Oui comme l'indique boson2x, tu peux utiliser ta tablette sans carte sim, et si tu veux te connecter, tu utilises le wifi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts