cayenne78180 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonjour, Constructeur : SAMSUNG Modèle : Note 2 4G (GT-N7105) Version d'android : 4.1.2 ROM : Stock Date d'achat : 06 Février 2013 Lieu d'achat : Carrefour Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Jusqu'au : 06 Février 2014 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Câble USB/chargeur - Écouteurs - Notices - Boite Mode le livraison / remise : en main propre dans Paris et sa région ainsi que la haute Normandie Etat du téléphone : Neuf Echanges acceptés : oui SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucun Prix : 470 euros Remarques : État irréprochable, utilisé depuis deux semaines dans sa boite d'origine. Echange accepté : Iphone 5 ou Ipad 4, le téléphone ou la tablette doivent être dans le même état que mon note 2 (neuf ) :) avec boite facture et débloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonsoir, Je valide, mais même si tu ne veux faire qu'un échange, il faut impérativement que tu fixes un prix de vente de ton mobile, ça permettra au personnes qui seraient intéressées de se faire une idée de sa valeur. Je compte sur toi pour une modification rapide de ton annonce. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cayenne78180 Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Merci :) Modification faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.