picard Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonjour Je ne suis pas tres informatique et donc du coup je ne comprends que sur une tablette samsunggalaxy tab2 10.1,j arrive a mettre l application (dans play store)d une banque et que sur une autre tablette (1 meme autre tablette) , il est signalé que la tablette n est pas compatible. Idem pour une autre application (marmitton). Franchement je ne comprends pas. Help! SVP. MERCI BEAUCOUP. CATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupipontin Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Bonjour, j'ai le même problème que toi, seulement je n'arrive plus à réinstaller l'appli après une restauration. As-tu essayé de mettre à jour le micro logiciel via l'appli Kies de Samsung ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathoch Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Bnjour c "ausecours" qui répond. J ai changé le pseudo. Pour repondre a ta question non je n ai pas mis a jour le micro logiciel kies. A quoi cela va me servir? Est ce que toi ca marche depuis? Mercibonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.