michael57 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 bonjour a tous, j'ai lu de nombreux posts et maintenant je suis complétement perdu. je vous explique ce que je cherche: mon téléphone serait fixé sur le guidon du vtt, donc je cherche une application où je pourrais enregistrer mon parcours que je réaliserais et avec quelques données en live(vitsse,km,denivelé...).Et il faudrait que cette application fonctionne sans reseau et que je puisse importer des tracés pour pouvoir m'en servir comme GPS(pour arreter de me perdre entre autre) pour se faire, j'ai un GALAXY MINI GT-S5570 avec android 2.3.6. j'ai essayé MES PARCOURS mais je n'arrive pas à importer de tracé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Salut, Il y a bien TwoNav sur le Play, mais l'application est chère et les cartes sont chères aussi, j'ai de plus des doutes quand je lis certains retours. Là je suis hors-sujet, mais je fais aussi du VTT et j'ai acheté un GPS dédié à la Rando-VTT qui fonctionne nickel, avec des cartes IGN; c'est justement le produit Sportiva2 de la marque CompeGPS. Je te laisse regarder ça ou pas sur le net. J'en suis très content. @+ Modifié 10 juin 2013 par berurier1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Hello. Pour le vtt la meilleur appli est Oruxmaps. Un vrai coteau suisse. Carte hors ligne, hors ligne, enregistrement de trace, import de trace etc .... bonjour a tous, j'ai lu de nombreux posts et maintenant je suis complétement perdu. je vous explique ce que je cherche: mon téléphone serait fixé sur le guidon du vtt, donc je cherche une application où je pourrais enregistrer mon parcours que je réaliser ais et avec quelques données en live(vitsse,km,denivelé...).Et il faudrait que cette application fonctionne sans reseau et que je puisse importer des tracés pour pouvoir m'en servir comme GPS(pour arreter de me perdre entre autre) pour se faire, j'ai un GALAXY MINI GT-S5570 avec android 2.3.6. j'ai essayé MES PARCOURS mais je n'arrive pas à importer de tracé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.