henba Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Salut a tous la communauté J ai un petit soucy depuis ojourd hui je n arrive pas a telecharger sur la google store.... je suis sous Cyanogenemod 10.1 Adroid 4.2.2 une petite soluce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Tu as bien pris les dernières GApps ? Essaye de supprimer les données et le cache du Play Store et du Framework des services Google, et pourquoi pas de mettre à jour le Play Store avec un apk trouvé sur le net Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henba Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 oui j avais bien pris les dernieres gapps.....tout marcher tres bien jusqu a ojourdhui....et je vien de supprimer le cache du play store toujours rien ...peut acceder au play store mais une fois que je veut telecharger bhen ca télécharge en continu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Je ferme ce sujet comme il fait doublon avec l'autre ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.