verotomjor Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonsoir à tous, J'ai reçu un xperia Z il y a quelques jours. Je vous dis tout de suite que je suis novice de chez novice, càd très nulle. J'ai téléchargé des musiques sur l'appli. Music Search qui sont donc dans la "library" de l'appli et ils sont également dans la mémoire interne MP3Downloads. Je voudrais pouvoir écouter mes morceaux dans l'ordre que je choisis. J'aimerais les retrouver dans l'appli. walkman mais je ne sais vraiment pas comment faire. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Bonsoir. Il suffit de déplacer les musiques vers le dossier Music du Z, ou vers un dossier Music créé sur une carte µSD, à l'aide d'une appli de gestion de fichiers (comme ES Explorateur de Fichiers, par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.