martinko23 Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Ce sujet est a la base pour le Xperia S, mais il devrait fonctionner avec le Ion ! Je tiens a préciser que ni moi ni ce forum n'est responsable d'un brick eventuel, ou le réveil ne fonctionne pas, ou que le tél explose ! Bonjour, pour le bonheur des autres personnes qui possèdent un Xperia S Rooté (sous JellyBean ou encore ICS) je fais ce petit "tuto" pour vous montrer les apps que vous pouvez supprimer ou congeler avec Titanium Backup ! Personnellement je préfère les congeler au cas ou je compte les utiliser plus tard, comme dirait le petit prince " on ne sait jamais " ;-) Toutes les apps qui sont présentes sur les screen suivants peuvent être congélées sans problèmes ! ;-) Et parce que je suis gentil, je vous donne mon fond d'écran B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roccia32 Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Bonjour, merci pour le tuto ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.