Aller au contenu

Compatibilité H+ du XT 926

Recommended Posts

Bonjour à tous, voulant actuellement passé à un forfait Sosh H +de chez Orange, j'aurais voulu savoir si mon Motorola Razr HD Maxx de chez Verizon (XT 926) qui est fait à la base pour fonctionner sur le réseau États-Uniens pourrais être utilisé sur le réseau français avec les vitesses de fonctionnement fidèle à la H+. Car je sais que la version française du Razr HD est parfaitement compatible avec cette technologie, mais je ne voudrais pas payer un forfait plus chère pour au final ne pas pouvoir utiliser l'intégralité du débit fournis par l'opérateur. Merci d'avance pour vos réponses

je te conseille de basculer sur le H+ et de te faire une idée par toi même.

tu pourras vérifier la compatibilité et tu verras si tu captes de la H+.

je te donne ce conseil car au début j'avais souscrit un forfait H+ et je n'ai jamais eu un débit supérieur à 12 Mbits et pourtant je suis sur paris toute la journée. Du coup je suis passé sur le 19.90 euros et j'ai le même débit.

et puis, ça va te coûter uniquement 5 euros. tu fais le test 15 jours et si tu n'est pas convaincu, tu repasses sur le forfait inférieur.

• 1 year later...
Posté(e) · Masqué par Spoke_, 5 août 2014 - HS / Mauvaise section
Masqué par Spoke_, 5 août 2014 - HS / Mauvaise section

bonjour,

je me permet de laisser ce message je suis nouveau et ne sachant pas comment faire je laisse ce message ici en espérant que quelqu'un pourra m'aider...

Voila j'ai un petit souci avec mon Motorola droid (verizon) sous android 4.4.2 que je viens de recevoir acheter via eBay.

En effet j'ai introduit ma carte sim ( suis sous sosh) et la après avoir taper mon code sim il m'est indiquer le message suivant : sim run bloquer appel urgence seulement!.

je suis très surpris car la personne a qui j'ai acheter cet appareil a bien certifier qu'il était débloquer.

j'ai déjà eu un razr i et je n'ai recontré aucun problème de ce genre,la personne a indiquer qu'il était rooter avec la rom anglaise d'origine est ce que ça pourrait en être la cause?, en plus j'y connait que dalle en root etc...m'a détresse en es que plus grande!, est ce que quelqu'un peut m'aider?,d'avance merci. :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...