Aller au contenu

[TUTO][JB/ICS]Applications qu'on peut supprimer /!\


Recommended Posts

Ce sujet est a la base pour le Xperia S, mais il devrait fonctionner avec le P (à tester ! )

Je tiens a préciser que ni moi ni ce forum n'est responsable d'un brick eventuel, ou le réveil ne fonctionne pas, ou que le tél explose !

Bonjour, pour le bonheur des autres personnes qui possèdent un Xperia S Rooté (sous JellyBean ou encore ICS) je fais ce petit "tuto" pour vous montrer les apps que vous pouvez supprimer ou congeler avec Titanium Backup !

Personnellement je préfère les congeler au cas ou je compte les utiliser plus tard, comme dirait le petit prince " on ne sait jamais " ;-)

Toutes les apps qui sont présentes sur les screen suivants peuvent être congélées sans problèmes ! ;-)

1370291359-screenshot-2013-06-03-22-21-01370291375-screenshot-2013-06-03-22-21-11370291376-screenshot-2013-06-03-22-21-11370291384-screenshot-2013-06-03-22-21-21370291384-screenshot-2013-06-03-22-21-21370291384-screenshot-2013-06-03-22-21-3

Et parce que je suis gentil, je vous donne mon fond d'écran B)

1370291386-miui-homescreen-wallpaper.jpe

APPARAMENT LE CTRL DE SURCHAUFFE IL FAUT PAS L'ENLEVER !!! C'EST À VOS RISQUES ET PÉRILS !

Modifié par martinko23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Supprimer le "ctrl de sûr chauffe" est une très mauvaise idée! C'est grâce à lui que le mobile se downclock en cas de chauffe. Il y déjà eu des personnes qui ont vu leur mobile chauffer suite à la suppression de ce service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprimer le "ctrl de sûr chauffe" est une très mauvaise idée! C'est grâce à lui que le mobile se downclock en cas de chauffe. Il y déjà eu des personnes qui ont vu leur mobile chauffer suite à la suppression de ce service.
Pas moi en tout cas :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta
Supprimer le "ctrl de sûr chauffe" est une très mauvaise idée! C'est grâce à lui que le mobile se downclock en cas de chauffe. Il y déjà eu des personnes qui ont vu leur mobile chauffer suite à la suppression de ce service.
Pas moi en tout cas :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme tu veux.. mais je dis simplement qu'il y a un risque (réel), et par ton tuto, tu fais prendre ce risque à tout le monde !

Si non, pour le reste, je confirme que c'est sans danger !

PS : On peut aussi utiliser la dernière version de "ES FileManage" pour faire la même chose (avec sauvegarde avant suppression aussi).Perso je trouve "ES FileManager" plus "user friendly"

Modifié par Thol
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme tu veux.. mais je dis simplement qu'il y a un risque (réel), et par ton tuto, tu fais prendre ce risque à tout le monde !

Si non, pour le reste, je confirme que c'est sans danger !

Je modifie alors.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...