Jump to content
martinko23

[TUTO][JB/ICS]Applications qu'on peut supprimer /!\

Recommended Posts

Ce sujet est a la base pour le Xperia S, mais il devrait fonctionner avec le P (à tester ! )

Je tiens a préciser que ni moi ni ce forum n'est responsable d'un brick eventuel, ou le réveil ne fonctionne pas, ou que le tél explose !

Bonjour, pour le bonheur des autres personnes qui possèdent un Xperia S Rooté (sous JellyBean ou encore ICS) je fais ce petit "tuto" pour vous montrer les apps que vous pouvez supprimer ou congeler avec Titanium Backup !

Personnellement je préfère les congeler au cas ou je compte les utiliser plus tard, comme dirait le petit prince " on ne sait jamais " ;-)

Toutes les apps qui sont présentes sur les screen suivants peuvent être congélées sans problèmes ! ;-)

1370291359-screenshot-2013-06-03-22-21-01370291375-screenshot-2013-06-03-22-21-11370291376-screenshot-2013-06-03-22-21-11370291384-screenshot-2013-06-03-22-21-21370291384-screenshot-2013-06-03-22-21-21370291384-screenshot-2013-06-03-22-21-3

Et parce que je suis gentil, je vous donne mon fond d'écran B)

1370291386-miui-homescreen-wallpaper.jpe

APPARAMENT LE CTRL DE SURCHAUFFE IL FAUT PAS L'ENLEVER !!! C'EST À VOS RISQUES ET PÉRILS !

Edited by martinko23

Au cas où.

Si tu veux les supprimer tu les supprime, moi je préfère sauvegarder, c'est comme ça ;-)

Sent from my awesome Sony Xperia S Black !

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

Supprimer le "ctrl de sûr chauffe" est une très mauvaise idée! C'est grâce à lui que le mobile se downclock en cas de chauffe. Il y déjà eu des personnes qui ont vu leur mobile chauffer suite à la suppression de ce service.

Supprimer le "ctrl de sûr chauffe" est une très mauvaise idée! C'est grâce à lui que le mobile se downclock en cas de chauffe. Il y déjà eu des personnes qui ont vu leur mobile chauffer suite à la suppression de ce service.
Pas moi en tout cas :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta
Pas moi en tout cas :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta

C'est comme tu veux.. mais je dis simplement qu'il y a un risque (réel), et par ton tuto, tu fais prendre ce risque à tout le monde !

Si non, pour le reste, je confirme que c'est sans danger !

PS : On peut aussi utiliser la dernière version de "ES FileManage" pour faire la même chose (avec sauvegarde avant suppression aussi).Perso je trouve "ES FileManager" plus "user friendly"

Edited by Thol
  • Like 1

C'est comme tu veux.. mais je dis simplement qu'il y a un risque (réel), et par ton tuto, tu fais prendre ce risque à tout le monde !

Si non, pour le reste, je confirme que c'est sans danger !

Je modifie alors.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta