banban64 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour à tous, J'ai découvert sur Frandroid une application intégrée au Xperia Z, l'app "Voiture Sony" Je la trouve pas mal du tout mais impossible de la trouver sur le Google Play. Il y a t'il moyen de l'avoir sur mon XS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour, Est-ce ceci que tu cherches ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuK Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 You made my day !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banban64 Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 C'est parfait, merci beaucoup xxDimxx!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Ce fut un plaisir. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noumaios Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 milles et un merci DIM franchement l'appli est vraiment bien foutu B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.