_david Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour je vends mon LG Optimus 2X Constructeur : LG Modèle : Optimus 2X (P990) Version d'android : 4.1.2 Jelly bean ROM : Paranoid (20130520) Date d'achat : mai 2011 Lieu d'achat : Boutique Bouygues Facture fournie : non Date de fin de garantie: hors garantie Simlockage opérateur : NON Accessoires : Boite d'origine + coque protection + chargeur + écouteurs (jamais utilisés) et manuel Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Labège (31) / Envoi Colissimo recommandé R2 Prix : 95 euros + 11 euros de FDP Paiement : Paypal uniquement ( vous pouvez regler une facture paypal par CB ) Echanges acceptés : proposez toujours on ne sait jamais... (je ne rajoute pas d'euro j'ai déjà un nouveau tel.) SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Présence de multiples traces d'usures sur la coque arrière. L'écran présente de multiples microrayures (non sensible au doigt). Il est en bon état général et 100% fonctionnel test du LG : www.lesnumeriques.com/telephone-portable/lg-optimus-2x-p990-p10814/test.html photos : d'autres images plein format ( 2-3 Mo par images) http://www.tram-riders.com/images/lg2x/2.jpg http://www.tram-riders.com/images/lg2x/3.jpg http://www.tram-riders.com/images/lg2x/4.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Hello. Je valide. Bonne vente! ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bonne affaire c'est un peu une daube mais très bidouillable Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_david Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Non absolument pas une daube. Énergivore peut être. Sorti il y a plus de 2 ans et dépassé sans doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Pas une daube mais la pire rom stock du monde et un proc pas top même pour l'époque. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Une daube ? La blague.. c'est un super smartphone.. faut pas comparer l'imcomprable.. c'est sur que maintenant tu prend le premier smartphone qui te tombe sous la mains , il est meilleur que le 2X.. Sa reste quand même une petite bête pour bien démarrer dans le monde d'android ;) surtout pour 95 euros ! Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 J'ai quand même dit que c'était une bonne affaire. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_david Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Vendu. On peut lock. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Perso je l'ai depuis deux ans et je n'ai jamais eu de problèmes, si toutes les daubes étaient comme ça... :) Allez, je ferme avant que ça dégénère en conversation stérile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.