bloodeyes Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour, Juste une petite info, le cable USB pour charge et faire la synchro, c'est un cable classique mini ou micro USB, ou bien un cable propriétaire HTC? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour, C'est un câble classique, comme veux normaliser l'Europe pour ce type d'équipement. Il est à la norme Micro USB : Voila comment il est fait des deux cotés, rien de plus standard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibird Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 ATTENTION ! Tous les câbles n'assurent pas la synchro ! Par ex, le cable USB allume-cigare officiel HTC ne permet QUE de charger : branché sur le PC, il ne gère pas le tranfert de données... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodeyes Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 Ok pour l'info, merci C'est surtout pour charger, donc un cable tout simple c'est bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRom16 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Ce qui veut dire que le câble livré avec l'appareil ne permet que de le rechargé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Non, celui livré avec l'appareil permet de faire les deux... C'est le cable livré avec l'allume cigare qui ne permet que de faire une chose, le recharger... Y a pas de petites économies :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRom16 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Ok. Je regarderais quand j'achetais l'allume cigare, a pas confondre les deux câbles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurisan Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Il existe deux type de micro usb le AB et le B Pour nos téléphone portable (htc desire) c'est le type micro USB (B) Il est légèrement biseauté à deux endroit. ;) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodeyes Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 Merci pour le schema Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mostrapotski Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Si ça t'intéresse, j'en ai pris un sur ebay: http://myworld.ebay.fr/ebestpro-fr/ Ce vendeur est sérieux, j'ai reçu mon cable en 2 jours, pour 4.5 euros. Il fait charge + sync. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash75 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Ce qui est dingue c'est que malgré le fait que le micro USB soit un cable standardisé et partagé par plusieurs constructeurs. Au final mon cable casse au boulot, je me retrouve sans batterie et 90% des gens n'ont qu'un cable Iphone/Ipod sur eux. Et quand je retourne chez moi, en fouilla nt l'appartement je ne trouve que des cables d'Iphone/Ipod, des cables mini USB (pas micro) et des cables firewire. Donc c'est pas vraiment un argument de vente au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayallen35 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Ben merci Apple qui ne veux pas faire comme tout le monde... pour changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Si c'est un argument ! Standard (tu le trouve partout, il est "normalisé") 4 euros. Tu peux l'utiliser pour ton lecteur MP3, appareil photo, autres GSM ect... et tout cela SANS TENIR COMPTE DE LA MARQUE DE TON APPAREIL !!!! Alors que... pas standard et plutôt 19.90 euros... (pour un câble original Ma591) et n'est compatible qu'avec lui même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.