GC2278 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Mon téléphone est un Galaxy Ace GT S 5839 i. Il est root depuis quelques mois. Depuis peu, blocage des SMS en émission, mais aucun message le signalant, il reste sur "envoi". Emission et réception voix ok. Emission et réception MMS ok. Emission et réception e-mails ok. Reception SMS ok. La carte SIM est ok sur un autre téléphone. Ai vérifié les paramètres : c'est ok. Qui a une idée, une piste ? Merci. GC2278. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Bonjour, installation d'une application bloquante ? Historique de conversation trop important (mémoire saturée), en supprimant les conversations ça pourrait régler le problème. Modifié 6 juin 2013 par Tilt56 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GC2278 Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Bonjour et merci. Hélas non, pas d'appli nouvelle chargée durant les 2 à 3 jours qui ont précédé le bug. Nombre de conversations = 40 ! Je peux réinitialier et retrouver (théoriquement) les paramètres d'usine, mais je perds le bénéfice du root ! Pour l'instant, je fonctionne via MMS. A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Bonjour, le fait de remettre les paramètres d'usine n'enlève pas le root normalement. As-tu vérifié dans les paramètres de l'application SMS si le numéro de centre de message (peut être désigné par centre assistance SMS) est renseigné par rapport à ton opérateur. Modifié 8 juin 2013 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GC2278 Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Je viens de faire cette dernière manip, de restitution des paramètres d'usine : le root est resté. Je dois re-charger les appli. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.