scoubidou68 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Je cherche ce logiciel pour trier mes contacts et gestion en général J'ai cherché sur le site de WIKO et envoyé un mail mais toujours pas de réponse. Est ce que quelqu'un aurait un lien pour ce soft ou un autre en remplacement à me conseiller MERCI d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Google Contacts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) MyPhoneExplorer gratuit http://www.fjsoft.at/en/ Il y a même une version portable qu'on peut installer sur une clé USB. Ou Airdroid qui ne demande aucune installation sur le PC Si tes contacts sont synchronisés avec ton compte Gmail alors sur n'importe quel PC tu te connectes à Gmail et tu accèdes à tes contacts. Modifié 4 juin 2013 par texaveryfun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.