Geoffrey Masselot Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Bonjour a tous ! Voilà en faite je débute seulement , j'ai acheté ma toute première tablette en novembre 2012 Mais je n'y connais rien Detaille de la tablette : Marque lazer ref : mid6108 écran 8 pouce Resolution 800 X 600 Multitouch Port HDMI Android 4.0 ARM Cortex A8 1 GHZ processor J'aimerais savoir si c'est utiles de la rooté comme on me la conseillez a quoi cela consiste et comment le faire si cela vaut le coup Merci pour vos réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Bonjour, 1) merci de bien vouloir mettre un titre significatif au post. "Help" tout court ça ne fera venir personne. Au minimum y faire apparaître marque et modèle de la tablette et un mot-clef donnant une idée de quoi il s'agit. Pour cela cliquer sur [Modifier] en bas à droite du post, puis sur [utiliser l'éditeur complet] sous la fenêtre de saisie. On peut modifier le titre initial dans le champ "Le titre du sujet" en haut. Merci d'avance. 2) la réponse traditionnelle à cette question est : rooter pour faire quoi ? et on ajoute en général : si tu ne sais pas pourquoi tu veux rooter la tablette, c'est que tu n'en as pas besoin. Donc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 Titre non modifié malgré ma demande, plus de nouvelles => corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.