Juss Omari Skuurt Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour a tous . Alors je vous explique mon problème, Depuis hier ma tablette Galaxy Tab 2 affiche cette image que je vais vous mettre en lien. Cela affiche une tablette avec un triangle jaune et un ordinateur et enfin un message en dessous qui dit: " Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in kies & try again" je n'arrive pas a faire la manipulation volume bas plus le bouton power car le message revient a chaque fois.... Si une personne a la réponse a ma solution cela m'aiderai beaucoup.... Je vous remercie en espérant avoir la solution a mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Cette section concerne la Galaxy Tab premier du nom :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Bymax Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 sinon tenter d'appuyer 8 secondes sur la touche Entière du volume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.