stribouillet Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 bonjour, Depuis quelques jours mon APN m'enregistre les photos à l'envers (le haut se retrouvant à gauche) et lorsque je bascule mon smartphone, l'affichage ne suit pas (ou plus): il reste bloqué dans la position verticale... Que faire? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markopolo77 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 tu pren des photo avec une appli specifique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stribouillet Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 non avec l'appli intégrée pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stribouillet Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 quelqu'un pour m'aider svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Ça me l'a fait aussi. Il faut démarrer lapn en tenant le téléphone à l'horizontal et ne pas bouger pour le remettre à la vertical surtout pas. Depuis je n'ai plus eu ce problème. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.