stribouillet Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 bonjour, Depuis quelques jours mon APN m'enregistre les photos à l'envers (le haut se retrouvant à gauche) et lorsque je bascule mon smartphone, l'affichage ne suit pas (ou plus): il reste bloqué dans la position verticale... Que faire? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
markopolo77 Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 tu pren des photo avec une appli specifique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stribouillet Posted June 4, 2013 Author Share Posted June 4, 2013 non avec l'appli intégrée pourtant Link to comment Share on other sites More sharing options...
stribouillet Posted July 9, 2013 Author Share Posted July 9, 2013 quelqu'un pour m'aider svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
adamL Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Ça me l'a fait aussi. Il faut démarrer lapn en tenant le téléphone à l'horizontal et ne pas bouger pour le remettre à la vertical surtout pas. Depuis je n'ai plus eu ce problème. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.