Anthony Psw Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Je suis sur TWRP, Un MEGAfull wipe (cache, dalvikcahce, factoryreset, sdexterne, sdinterne, system, androidsecure) permet d'eviter tous problèmes et de partir sur un phone bien propre? Donc mieux qu'un simple factory reset, cache, dalvikcache. Ou seulement les 3 suffient pour une rom sans problème? Modifié 14 juin 2013 par AdRPeaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Ne manquent plus que le widget horloge numerique 4.2 et le lockscreen avec l'horloge comme le widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 Je suis sur TWRP, Un MEGAfull wipe (cache, dalvikcahce, factoryreset, sdexterne, sdinterne, system, androidsecure) permet d'eviter tous problèmes et de partir sur un phone bien propre? Donc mieux qu'un simple factory reset, cache, dalvikcache. Ou cela suffi pour une rom sans problème? non pas sd tu risque de formater ta carte memoire Ne manquent plus que le widget horloge numerique 4.2 et le lockscreen avec l'horloge comme le widget. lockscreen et widget impossible tant que l'on a pas de 4.2 et le widget de la 4.2 est bien présent dans la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 non pas sd tu risque de formater ta carte memoire Les anciens fichiers sur la SD de l'ancienne ROM ne peuvent pas poser problèmes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 copie tout sur l'ordi et formate la si tu veux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Il n'y a plus les notification sur l'appli SMS et téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 non c'est le launcher de cyanogen et plus celui de wiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Ha ok pas grave ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 si du monde prefere le launcher de wiko bah je le remettrais dans la v3.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko047 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) J'ai trouvé mon problème de ralentissement. Le problème est tout bête j'avais les jeux installer sur la SD et je les ai passés sur la mémoire du tel. Sois c'est ma carte sd qui est pourrie sois c'est l'hardware du peax pour la lecture/écriture qui est mauvais Si sa peux aidé ceux qui on un problème Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 14 juin 2013 par niko047 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Moi sa me va très bien comme sa c parfait Mes jeux son sur ma carte sd et pas de ralentissement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 faut peut etre qu'il la formate :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguson Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Salut je teste cette ROM je l'aime bien. Merci pour ton travail. Juste un truc, je trouve que l'appli musique (comme sur la Lewa) est vraiment pas terrible. Pas possible de la manipuler sur le lockscreen, widget pas beau (c'est mon avis) et écoute aléatoire très bizarre (tu reviens en arrière tu n'a pas la musique précédente...). Je n'arrive pas à retrouver l'appli beats de HTC et Walkman de Sony qui à mon gout offrent vraiment une plus-value au niveau sonore. Ces deux applis sont sur la spanish 2.3 il me semble mais je ne sais comment les extraire et les rajouter à cette ROM. Si quelqu'un pouvait m'aider merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0larry0o Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 je reviens trop tard lol, mais apres avoir fait le mod pour mon MMS.apk, un un reboot, la synchro Gmail est revenue .. et je n'avais plus les notif FB messenger, elles sont revenues aussi ... étrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamad Haji Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Pour le gps c'est simplement le peax qui est pas terrible et ca sur n'importe quelle version Pour le bt aucun prob avec un bxr 100 ( je crois que c'est ca le nom) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk ça me parait bizarre, parce que je fixe en moins de 30sec maintenant ... Le ciel est effectivement plus dégagé, mais passer de 15min à 30sec, quoi qu'il en soit merci ! j'ai rmq une batterie failarde, effectivement j'ai 2 sim et j'utilise la bluetooth maintenant depuis 3 jours mais de 8h à 23h il me reste 11% et vous, j'espère que la 3.1 sera mieux ?? feedback au prochain épisode Je test la 3.1 à l'instant feedback pour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEledys Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Okay plusieurs test de Gps dans la journée Premier fix : 12h10 / 41sec / En voiture / Sans 3G / ~210 feet Second fix : 14h30 / 19sec / En voiture / Sans 3G / ~190 feet Troisième fix : 15h10 / 7sec / à l'arrêt / Avec 3G / ~ 61 feet Quatrième fix : 4h50 / 18sec / En intérieur / Sans 3G / ~48 feet Sinon toujours mon problème de synchronisation bluetooth/manette, y'a pas moyen de prendre le bluetooth 4.1.2 et de le mettre sur la 4.1.1 sans FC ? Sinon Batterie qui perd 1%/2h en deepsleep et avec mon utilisation, ~700sms, deux trois appel, musique durant les transports ~4h30, la batterie dure en moyenne 16h bonne heures, sans la musique je pense qu'elle tiendrait facilement les 48h D'ailleurs j'ai remarquer un truc, quand on écoute de la musique, que ce soit par écouteurs ou par les haut parleur, le processeur monte à 1Ghz, et ce, que écran éteint, écran allumer il reste à 250mhz, Même avec des profiles SetCpu qui force le CPU à passer à moins de 500mhz screen off, le téléphone atteint quand même les 1ghz, Je me demande si ça viens pas du matériel, j'avais pareil sur Lewa et [mention d'application hors charte] *D'ailleurs avec mon Xperia Play et SetCpu je peux forcer le passage du CPU à moins de 500mhz screen off & musique, impossible avec le Peax Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Perso avec no frills cpu j arrive a bloquer a 500 Mhz screen on & off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 salut tout le monde pret pour la v3.2 ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Hier soir le plus gros bug depuis que j'ai installé cette ROM... Je me couche, téléphone allumé à 44% sans data ni GPS ni wifi. Pouf ce matin plus un pet de batterie. Sachant que j'avais remarqué ces derniers temps un saut de batterie en approchant les 30%, où en 5 min je passais à 15% sans rien faire... De plus en plus perturbant... Ce soir je refais un test GPS pour voit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 euh la c'est chelou .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd7095 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) salut tout le monde pret pour la v3.2 ? :) oui tu vas mettre quoi dedans ? Modifié 15 juin 2013 par dd7095 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) changelog : changement du gps.conf (premier essai apres un factory reset gps+wifi sans dl epo en meme pas 30sec 4/4 au bord de ma fenetre) suppression apollo pour google play music changement du boot.img de la derniere version de wiko changement du mms.apk par celui qui est patché (merci benowit) et pour finir je trouve le signal du wifi meilleur (je suis 3 voir full alors que sur la v3.1 j'etais a 1-2 barre), a vous de me le confirmer apres celle ci je stop vu le nombre de critique et le peux de remerciment ca donne pas envie WCP Pur Stock Mod 4.2 V3.2.zip (234.4 MB) https://mega.co.nz/#!WIhlkLiZ!VY8svD3G5QoRs-uaIrUkhFldsThxUdmcPojJHTgEscg .. Modifié 15 juin 2013 par SuperDroid 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Ah j'arrive tard, j'ai lu tout depuis le début et je suis le déroulement de la rom avec un plaisir énorme ! Elle m’intéresse beaucoup je pense bien passer de la 2.3 de spanish à ta 3.2 ! Franchement c'est du super boulot ! Après les critiques sont là pour faire avancer je présume, mais certain ne trouvent visiblement pas les mots justes et ça vexe en effet ! Que tu continues ou pas je dis BRAVO !! et au plaisir de te voir continuer à bosser dessus évidemment :D Mon Bac commence bientôt et à la fin de la semaine prochaine je suis 100% libre pour tester etc etc ! Un dernier merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul57 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 un grand merci a toi superdroid en esperant que tu trouves le courage de continuer... j'essaye tout de suite la 3.2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd7095 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 je vais testé la 3.2 tu fais du bon boulot merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.