SuperdroidFR Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Vous trouvez pas une amelioration du wifi sur la 3.2 ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Modifié 15 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Je passe à la 3.2 aussi !! En tout cas la 3.0 est la rom avec laquelle j'ai le plus tenu (batterie) ! Batterie non-calibrée et j'ai usé que 86% en 2j et 2h (sans 3g, bluetooth et gps) avec bien 6-7h de wi-fi ! Continues à perfectionner la rom, perso je me vois pas en changer ... Ce que tu peux peut-être faire, je donne juste mon point de vue, pour alléger encore un peu la rom, c'est par exemple supprimer tous les fonds d'écrans, animés ou non ainsi qu'une grande partie des sonneries non ? Libre à chacun de mettre son fond d'écran et ses sonneries. Sinon quoi de prévu pour la 3.3 / 4.0 =D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) La v3 a les tweak il me semble ? Peux tu Regarder stp Pour les fond ecran anim ils sont supp, pour fond ecran de base et sonnerie pourquoi pas mais ca risque de faire vide non ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk de 234mo on passe a 209 sans wallpaper ni sonnerie Modifié 15 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 De toute façon, les fond d'écran, tout monde met le sien avec son chein, sa femme, son enfant, sa voiture, ... (en général). les sonneries, j'y ai jamais touché perso ^^ La v3 a les tweak il me semble ? Peux tu Regarder stp Peux pas t'aider là-dessus, je sais même pas ce qu'est un tweak :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 # Miscellaneous Tweaks # ro.ril.disable.power.collapse=0 pm.sleep_mode=1 ro.config.hw_power_saving=1 ro.config.hw_fast_dormancy=1 wifi.supplicant_scan_interval=180 ro.telephony.call_ring.delay=0 ring.delay=0 ro.mot.buttonlight.timeout=0 ro.lge.proximity.delay=25 mot.proximity.delay=25 ro.ril.enable.amr.wideband=1 dans le build.prop tout en bas normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Ils sont pas sur ma rom. Tu penses que le fait de ne pas effectuer de wipe avant l'installation y joue quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 si tu es sur la 3.2 c'est normal qui n'y a plus mais sur la v3.0 que tu avais je sais plus si ils y etaient. Tu trouve l'autonomie meilleur sur laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Ah je viens de passer sur la 3.2 il y a 10 minutes, je peux pas juger :/ Je vais regarder sur la 3.0 et te dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 merci car j'ai sur l'ordi j'ai plus que la 3.1 et 3.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 pas de soucis ça se télécharge vite avec ma co (2mo/s sur mega) Par contre ça à lair plus lent sur le site de téléchargement de la 3.0 (340 ko/s) Les tweaks étaient présents dans la 2.0 (je l'avais encore ^^). Pour la 3.0, je te dis ça dans 8 minutes, ce qui me laisse le temps de réviser :3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 la 3.0 c'est sur devhost je crois car sur mega j'en avais pour ~2h contre 40min d'habitude :emo_im_undecided: je vais fouiner dans les cyanogen voir les apps a récupérer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Pas grave de toute façon on en a plus vraiment besoin ^^ Bonne idée ^^ Perso je trouve que tout est bien là, pour moi :) ! Pas les tweaks que tu m'as dis dans la 3.0 :) ! Modifié 15 juin 2013 par maxime5723 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 d'acc merci :) . j'ai trouvé l'horloge de la cm10.1 avec le widget horloge analogique + numérique mais le numérique fonctionne pas .. c'est dommage parce que ca aurait fait bien, je continue a chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 D'acc ! Perso, j'ai rien sur mon fond d'écran ^^ J'aime pas les widgets ^^ Mais bon je suis un peu fou dans ma tête x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 toute facon ca marche pas et celui de la cm10 est moins jolie donc je laisse tel quel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Ca marche ! si t'as besoin de quelque chose je suis là :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 je cherche je cherche :P mais ca sera des petites modifs vu que l'on reste dans l'esprit stock .. et en plus on a pas de cm :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou94 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Merci pour le travail et une petite suggestion, inclure un Hosts, ça évitera directement d'installer un bloqueur de pub, par exemple mettre l'hosts de AdzHosts ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 Merci pour le travail et une petite suggestion, inclure un Hosts, ça évitera directement d'installer un bloqueur de pub, par exemple mettre l'hosts de AdzHosts ? :) ca fonctionne comment ? car j'ai jamais utilisé c'est trucs la :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou94 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 C'est un fichier que l'on remplace dans /etc il permet de bloquer l'accès au pubs (il contient des milliers d'adresses à évité et par lesquelles passent les pubs) sur le smartphones sans passer par différents softs, je ne suis pas chez moi pour le moment mais je peux te donner le lien : On peut soit installer avec Adaway ou à la main ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Ouaaaaaa une 3.2 ba sa va vite très vite tu te repose des fois SuperDroid :P lol merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Ouaaaaaa une 3.2 ba sa va vite très vite tu te repose des fois SuperDroid :P lol merci non jamais :( :P je cherche déja pour la v3.2a v3.3 ?j'ai viré d'autre trucs, remplacé le launcher par un avec les notifs et je cherche a droite et a gauche ce que je peux faire d'autre Modifié 15 juin 2013 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Alors dit moi je mais la 3.2 ou dans 2h il y'a la 4.0 mdr :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 4.0 non car c'est des petites modifs mais v3.3 je sais pas :P si ca va trop vite dites le moi que je stop genre 1 semaine ou moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 T trop fort toi :P Bon je fait quoi la 3.2 ou tu va en sortir une d'ici 2 ou 3H.Mais ce qui est sur c que ta ta rom je la kiffffffffff j'ai enfin trouver ce que je cherchais merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.