SuperdroidFR Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 ce soir ou demain un v3.3 tombe si je suis satisfait du résultat (mais ca sera que des petites modifs) installe la v3.2 puis par dessus la v3.3 quand elle sortira 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Ok bon je mais la 3.2 peut pas attendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 comme sa tu as le temps de remettre tes apps puis tu up en 3.3 quand elle sera la ps : si vous avez des remarques faite les constructive et non a l'arrache svp car ca démotive en plus de ca je suis pas un dev. Je bidouille juste les fichiers n'importe qui peut le faire en tout cas je vais essayé de rendre cette rom du mieux que je peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Ouai je fais comme sa cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 je parle pas de toi mais en général :) en tout cas j'ai trouvé un beau petit launcher mais il beug je vais voir ce que je peux faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 La 3.3 va tomber ce soir x') ! Prend du repos ! je t'aurais bien aidé dans la quête d'idée mais j'ai le bac :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Ba a ceux qui font des remarque non constructive qu'ils face leurs roms et salut bon vent. Ne te démotive pas SuperDroid tu a des fans donc un devoir de résultat :P :lol: MDR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) La 3.3 va tomber ce soir x') ! Prend du repos ! je t'aurais bien aidé dans la quête d'idée mais j'ai le bac :/ non pas de repos j'ai trouvé un bon petit truc (du moins pour moi --')j'ai quelque petit truc a régler avant que ca fonctionne Modifié 15 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Au fait, je suis le seul où l'appli musique a été viré ? (ou je l'ai viré sans faire exprès) J'ai google play musique qui ne veut plus se retirer (fichier apk non trouvé). Du coup je vais les supprimer du zip de la 3.3 quand elle sera dispo je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyGits Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Hello à tous et merci SuperDroid pour le travail réalisé, je viens d'installer la version 3.2 (et aussi la 2.0 au début), pour l'instant ça roule gps ok wifi ok batterie ok le triumvirat du peax :-) (je posterais qq screen pour des stats précises). Je ne connais pas trébuchet et il y a un petit changement qui me perturbe un peu, je n'arrive pas à accéder à la gestion des pages. Pour l'instant j'ai testé les roms suivantes : La 4.2 de Spanish et la 4.2.1 LewasOs 9.1 la 4.2, la 4.2v2, la 4.2v3.2 et bientôt la 4.2v.3.3 lol si j'arrive à suivre ;-) Jamais testé la [mention d'application hors charte] pas eu le temps :-) Si je peux aider en testant qq paramètre je suis là. a+ les purstockovores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 plus de musique juste play musique mais il va viré pour musique car j'ai vu il prend pas le lockscreen en compte (impossible a changer, pause etc) Hello à tous et merci SuperDroid pour le travail réalisé, je viens d'installer la version 3.2 (et aussi la 2.0 au début), pour l'instant ça roule gps ok wifi ok batterie ok le triumvirat du peax :-) (je posterais qq screen pour des stats précises). Je ne connais pas trébuchet et il y a un petit changement qui me perturbe un peu, je n'arrive pas à accéder à la gestion des pages. Pour l'instant j'ai testé les roms suivantes : La 4.2 de Spanish et la 4.2.1 LewasOs 9.1 la 4.2, la 4.2v2, la 4.2v3.2 et bientôt la 4.2v.3.3 lol si j'arrive à suivre ;-) Jamais testé la [mention d'application hors charte] pas eu le temps :-) Si je peux aider en testant qq paramètre je suis là. a+ les purstockovores trébuchet vire aussi pour un autre launcher car il est trop basique :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 De bons changements alors merci superdroid :) ! C'est en forgeant qu'on devient forgeron :) ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 le launcher c'est pas du android stock mais je le trouve complet, vous verrez si ca fonctionne :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 impatience que tu me tien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 L'important nas d'avoir juste la fonction téléphone sur notre peax, ce de n'avoir que celles qui sont utiles, pas de superflux. Après, même si c'est une stock, on a le droit de se faire plaisir :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyGits Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Apparemment la 3.3 fait déjà des émules :) Le SuperDroidMarketting marche à donf :P moi je suis preneur de ton dynamisme. Modifié 15 juin 2013 par CrazyGits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd7095 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 je souhaite reinstallé un fond d'écran secretwallpaper2 mais je ne le voit nulle pas dans mes fond écran. quelqu'un peux m'aidé . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Mets en un autre 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) bon bah j'ai une FC pas bien méchante parce que ca fonctionne quand meme mais bon :( je souhaite reinstallé un fond d'écran secretwallpaper2 mais je ne le voit nulle pas dans mes fond écran. quelqu'un peux m'aidé . merci les fond ecrans animé on été supprimé_______________________________________ ce que je vais essayer : ajout sélecteur fond ecran animé (sans les fond ecrans) background sms transparent (je pense pas que ce fonctionnera) suppression google music par musique suppression trébuchet par un autre launcher suppression gestionnaire de fichiers cyanogen épurer de nouveau la rom et je sais pas quoi d'autre Modifié 15 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Tu peux mettre le launcher Xperia ou Apex a la place :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 xperia mouais j'accroche pas trop, j'avais pensé a apex ou nova mais la j'en essai un autre mais il beug :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Petite question, la rom est rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd7095 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 xperia mouais j'accroche pas trop, j'avais pensé a apex ou nova mais la j'en essai un autre mais il beug :emo_im_lips_are_sealed: nova c'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) bon bah si vous avez des idées de launcher :( je voulais mettre celui du razr m mais il beug trébuchet pas de gestion des ecrans et pas notifs wiko ordre mélangé et notifs king ordre alphabétique et notifs mais pas de gestion des ecrans lewa = fc sms transparent ca passe sauf quand on séléctionne les itinérance = fc si vous avez des idées dans mes connaissance je suis preneur pour : launcher widget app Modifié 15 juin 2013 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Atom Launcher gère les notifs et prend les thèmes de GoLauncher et autres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.