SuperdroidFR Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 merci je vais regarder atom il est moche je trouve :D sinon j'ai pas d'idée pour le launcher un s4 ? bref v3.3 reporté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Apex est pas mal ! Moi j'ai mis l'interface touchwiz avec les jolies petites icônes et il passe crême ! Après c'est le souvenir de mon galaxy Ace ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko047 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Moi je serai plus pour Nova je m'en sers sur mon N4 et sur le Cink Peax, il est personnalisable et marche a merveille. Après je donne comme avis que le mieux serait de garder trébuchet car on ne sera jamais tous d'accord sur le meme launcher et de plus je pense que ton but est de faire une rom stock donc autant ne pas trop mettre de personnalisation chacun mettra la perso qu'il veut après 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 effectivement, si AOSP, il me semble que Trebuchet est de mise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 re, j'étais sorti j'en ai un autre 'stock' avec notifs mais on peut pas gerer les ecrans vous le voulez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) bin donne le nom ... si tu veux, je peut regarder pour un "aroma" comme ça, install de ce que les gens veulent... (mais je ne connais pas, "juste" à apprendre ...) Gaston Modifié 15 juin 2013 par gasston 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 bah il y en a pas j'ai récup sur une rom stock j'ai déja survolé pour aroma mais bon j'ai rien compris :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDzDu1o Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Bonjour, pour ma part j'opte pour Trebuchet, ne pas pouvoir gérer les écrans n'est pas si dramatique par rapport à ce qu'il apporte au niveau fluidité et personnalisation, de plus Apex, Nova et autres sont trouvables sur le Play Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 j'ai mis celui comme trébuchet mais avec les notifs ajout du selecteur de fond ecran animé remplacé play musique par musique supprimé gestionnaire de cyanogen supprimé des sons de l'app photo, unlock etc je sais pas quoi faire d'autre car sortir juste la rom pour ca .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDzDu1o Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Petite question qui pourrais t'inspirer si tu es à la recherche de fonctionnalité à ajouter : Lorsque l'on est dans une app (disons facebook) et que tu fais un appui long sur la touche home pour le multi-tâche, l'app facebook va t'elle s'ajouter à la liste des app ouvertes comme sur Android 4.2.x ou bien tu auras toutes celles ouvertes précédemment sauf Facebook qui va rester en arrière plan comme c'est le cas sur Android 4.1.x ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 toutes celle d'ouverte sauf fb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDzDu1o Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Dommage, espérons que ça soit intégré dans une future maj wiko... Autre question, le "wake up with volume button" est-il disponible dans ta Rom ? Si non, ça pourrais être une bonne idée pour ta v3.3 car cela permettrais de soulager le bouton on/off qui a l'air plutôt fragile sur certains Peax ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 tu as le lien ? sinon je regarde pour l"integrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Spanish l'a fait pour la 2.3 ou 2.4, mais il me semble que ce n'est pas une modif simple... (et de mémoire, ça ne marchait pas à tout les coups... (pour moi)) Modifié 15 juin 2013 par gasston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDzDu1o Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Après quelques recherches j'ai trouvé des topics sur xda expliquant comment ajouter le mod mais c'étais précisé pour rom HTC ou Xperia, mais j'ai trouvé cela : http://forums.androidcentral.com/google-samsung-galaxy-nexus/189109-enable-volume-rockers-buttons-wake-phone.html La personne explique comment faire avec un explorateur root et donne un zip a flasher si la 1e solution ne fonctionne pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 je vais regarder pour essayer merci j'ai aussi essayé de porter le bt de la [mention d'application hors charte] pour la manette de je sais plus qui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykkeul Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Bonsoir. J'utilise Nova et il est vraiment pas mal. Sinon un qui envoi bien c'est Nemus Launcher, rapide, très leger, prise en charge des dossiers dans le drawer... https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nemustech.launcher&hl=en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Oui mon bouton on/off commence à ne plus répondre certaines fois :/ Mais bon un téléphone à 167€ ... j'en suis déjà si content :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) idem :(, euh je veux bien mais j'ai pas le meme fichier qu'eux :lol: edit : normalement c'est bon, je test bon bah c'etait pas ca lol bref il y sera pas Modifié 15 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDzDu1o Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Je viens de trouver un autre truc sur xda qui est fais pour le htc hero a la base mais je viens de vérifier avec un explorateur root et ya moyen de trouver son bonheur dans : system/usr/keylayout en gros si vous avez déjà fais dans l'émulation de manette, chaque bouton est numéroté et plusieurs fonctions lui sont associés, je laisse l'expert nous dire si c'est exploitable :D http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=695936 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 oui j'ai vu aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDzDu1o Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Ca avance doucement de mon coté : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 je veux bien le faire mais j'ai essayé 3 fichiers puis reboot et ce ne faisait rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDzDu1o Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Tu connaîtrais pas un explorateur root qui permette de supprimer/modifier les fichiers système ? Parce que ES refuse de le faire (malgré les droits root) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 non désolé j'utilise que ES et pour moi il fonctionne :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.