Aller au contenu

[ROM] JB pur Stock Mod V4.1 [7Aout]

Recommended Posts

Moi je serai plus pour Nova je m'en sers sur mon N4 et sur le Cink Peax, il est personnalisable et marche a merveille. Après je donne comme avis que le mieux serait de garder trébuchet car on ne sera jamais tous d'accord sur le meme launcher et de plus je pense que ton but est de faire une rom stock donc autant ne pas trop mettre de personnalisation chacun mettra la perso qu'il veut après

• Like 2

bin donne le nom ...

si tu veux, je peut regarder pour un "aroma" comme ça, install de ce que les gens veulent... (mais je ne connais pas, "juste" à apprendre ...)

Gaston

Modifié par gasston
  • Like 1

Bonjour, pour ma part j'opte pour Trebuchet, ne pas pouvoir gérer les écrans n'est pas si dramatique par rapport à ce qu'il apporte au niveau fluidité et personnalisation, de plus Apex, Nova et autres sont trouvables sur le Play Store.

j'ai mis celui comme trébuchet mais avec les notifs

ajout du selecteur de fond ecran animé

remplacé play musique par musique

supprimé gestionnaire de cyanogen

supprimé des sons de l'app photo, unlock etc

je sais pas quoi faire d'autre car sortir juste la rom pour ca ..

Petite question qui pourrais t'inspirer si tu es à la recherche de fonctionnalité à ajouter :

Lorsque l'on est dans une app (disons facebook) et que tu fais un appui long sur la touche home pour le multi-tâche, l'app facebook va t'elle s'ajouter à la liste des app ouvertes comme sur Android 4.2.x ou bien tu auras toutes celles ouvertes précédemment sauf Facebook qui va rester en arrière plan comme c'est le cas sur Android 4.1.x ?

Merci d'avance.

Dommage, espérons que ça soit intégré dans une future maj wiko...

Autre question, le "wake up with volume button" est-il disponible dans ta Rom ? Si non, ça pourrais être une bonne idée pour ta v3.3 car cela permettrais de soulager le bouton on/off qui a l'air plutôt fragile sur certains Peax !

• Like 2

Spanish l'a fait pour la 2.3 ou 2.4, mais il me semble que ce n'est pas une modif simple...

(et de mémoire, ça ne marchait pas à tout les coups... (pour moi))

Modifié par gasston

Après quelques recherches j'ai trouvé des topics sur xda expliquant comment ajouter le mod mais c'étais précisé pour rom HTC ou Xperia, mais j'ai trouvé cela :

http://forums.androidcentral.com/google-samsung-galaxy-nexus/189109-enable-volume-rockers-buttons-wake-phone.html

La personne explique comment faire avec un explorateur root et donne un zip a flasher si la 1e solution ne fonctionne pas.

• Like 1

Je viens de trouver un autre truc sur xda qui est fais pour le htc hero a la base mais je viens de vérifier avec un explorateur root et ya moyen de trouver son bonheur dans : system/usr/keylayout en gros si vous avez déjà fais dans l'émulation de manette, chaque bouton est numéroté et plusieurs fonctions lui sont associés, je laisse l'expert nous dire si c'est exploitable :D

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=695936

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...