LeDzDu1o Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Pour moi aussi j'ai l'habitude de l'utiliser (changement de bootanimation, recherche de fichier système...) mais là il refuse de me le modifier ou supprimer ! Edit : je l'avais monté en lecture seule ^^ Modifié 15 juin 2013 par LeDzDu1o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 WCP Pur Stock Mod 4.2 V3.3.zip (222.3 MB) https://mega.co.nz/#!qMBDnTRL!FQyf_CPbAmhosthICA_d3ByR9N511tMcQpF5NE-ZB7s supp calendrier supp sons (app photo, unlock etc) rajout selecteur fond ecran anim play musique -> musique trébuchet -> launcher stock avec notifs changement fichiers bt (compatible manette ?) épuré ( gagné ~10mo) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamad Haji Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 WCP Pur Stock Mod 4.2 V3.3.zip (222.3 MB) https://mega.co.nz/#...1tMcQpF5NE-ZB7s supp calendrier supp sons (app photo, unlock etc) rajout selecteur fond ecran anim play musique -> musique trébuchet -> launcher stock avec notifs changement fichiers bt (compatible manette ?) épuré ( gagné ~10mo) Teeucheuuu comme on dit par chez moi :D ça rigole pas déjà en 3.3 ! super j'adhère à l'idée, tj meme problème de battrie j'ai l'impresion qu'elle pompe. Sinon je suis aussi adepte des conseils, d'apk, et de widget. Pour le moment j'utilise transparents weather clock meme si il consomme pas mal, avant j'utilisais SiMi Clock Widget, qui est très sobre, très simple et lèger (496ko) si on configure bien le couleur (arrière plan de meme tons que le fond d'écran, cercle de la batterie et dessin de meteo en turquoise avec fond noir) Sinon ça serait cool de donner des conseils concret pour savoir quoi et/ou peut etre ouvrir un autre topic, histoire de rester sur la super rom épuré, + choisir au choix les apk qui nous interesse ? En tout cas, merci !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 si tu te sent capable de gerer le topic pourquoi pas :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Allez j'ai Dl la V3.2, on va tester ces petits changements :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 3.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamad Haji Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 C'est une impression ou j'ai le wifi amélioré en V3.3 ?? Je pense avoir gagné une demi barre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jade Io Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) coucou merci SuperDroid pour ton taff, saches que meme s'il n y a pas toujours des remerciement, la présence de posts prouve l'interet qu'on porte a ta rom sinon, pour passer de la 3 à la 3.3, ça devrait passer si je l'installe direct par dessus, non? un app' sympa pour les Lewamateurs : https://play.google....WIucm91bmRyIl0. pour arrondir les angles ... :) Modifié 16 juin 2013 par Jade Io Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 oui tu peux l'installer par dessus, merci :) C'est une impression ou j'ai le wifi amélioré en V3.3 ?? Je pense avoir gagné une demi barre ! j'ai remarqué ca aussi sur la v3.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jade Io Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 ok thanx je test et fais un retour sur le wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamad Haji Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Compte sur vous pour rendre ce post utile et utilisable : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jade Io Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Pour ma part le wifi me semble legerement amélioré même si ce reste pas super puissant mais ça c'est le peax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Je passe à la 3.3 =D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSA Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Salut tout le monde. Superdroid, tu serais capable de faire une rom comme ta V3.3 mais qui ressemblerait au maximum à une rom S4 ? Avec le launcher, le dialer, le clavier, les sons, les widgets, la barre de notifications... Enfin tout ce qui est visuel mais en mieux qu'un vulgaire thème. Voir même des applis propres au S3 / S4 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Pluisuers ROM inspirées du S4 (avec tout ce que tu as dis) sont déjà présentes. Essayes la SUVI LUNAR v8, ou la STYRO (que j'avais avant) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko047 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Une ROM S4 serait pas mal mais pas sur ce topic. Ici c'est ROM stock ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Merci SuperDroid, tu fais du très bon boulot ! :) En plus y'a souvent des MAJ... que demander de plus ? Salut tout le monde. Superdroid, tu serais capable de faire une rom comme ta V3.3 mais qui ressemblerait au maximum à une rom S4 ? Avec le launcher, le dialer, le clavier, les sons, les widgets, la barre de notifications... Enfin tout ce qui est visuel mais en mieux qu'un vulgaire thème. Voir même des applis propres au S3 / S4 ? Merci Vaut mieux laisser la ROM originale comme elle est, c'est-à-dire pure et laisser les gens installer le thème qu'ils voudront. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyGits Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Hello la compagnie, je me doutais hier soir vers le tard que si j'allais me coucher il se passerais forcement quelque chose avec cette rom et voilà la 3.3, ça fait presque une par jour :D. A votre avis je peux faire le flemmard et l'installer direct sans wipe cache factory reset (je suis la 3.2) ? a+ PS SuperDroid il faut dormir un peu tu joues avec ta santé :P NB ce que j'ai pu remarqué durant mon mini test (v3.2), c'est une amélioration de la réception 3g jusqu'ici je n'avais jamais capté ce signal dans ma maison. Modifié 16 juin 2013 par CrazyGits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEledys Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 WCP Pur Stock Mod 4.2 V3.3.zip (222.3 MB) https://mega.co.nz/#...1tMcQpF5NE-ZB7s changement fichiers bt (compatible manette ?) Merci Beaucoup !, je test ça dès ce soir en rentrant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romdef Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Bonjour tout le monde ! Tout d'abord, MERCI SuperDroid !!! Saches que tu viens de sauver un couple ! J'ai offert à ma petite amie qui avait anciennement un iPhone, le Cink Peax. Certes, le téléphone est un low cost, mais pour ce qu'elle en fait, j'ai pensé que ce serait suffisant. Mais la rom de Wiko est une vraie bouse ! Moi qui suis depuis longtemps sur Nexus, je n'aime pas trop les ajouts extérieurs. J'ai dans un premier temps testé la MIUI v4. Mais je sens qu'elle va pas adhérer. Alors cette rom stock (avec ses excellents retours d'expérience) m'a fait de l'oeil et je ne suis pas déçu. J'ai suivi au fil de la discussion tes ajouts et suppressions au grès des demandes utilisateurs (notamment le bootloader). Il n'est pas facile de satisfaire tout le monde. Je pense que cette rom est un bon compromis. Cependant, j'ai quelques petites questions : - pourquoi le root par défaut ? - pourquoi les MMS reçus se visualisent comme animation ? - je trouve dans le détail des éléments qui montrent des restes de la rom wiko. Est ce possible de voir un jour une rom quasi pure ou non ? Car je n'ai pas de 2eme SIM donc les icones qui apparaissent dans SMS ou même la barre d'accès rapide dans le menu déroulant du haut ... tous ces trucs là, c'est pas Android Pur. Ce n'est pas du tout une critique, je ne m'y connais pas du tout et suis déjà ébahi de voir le travail qui a été fait. Mais je me questionne sur l'avenir de ce téléphone. Encore un grand merci à tous, pour la rom, les améliorations, et l'aide que l'on trouve ici. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 3.3 ? Vu les changelogs je préfère repartir sur la 3.2, c'est un avantage que l'appli musique ait dégagé ça évite qu'elle se lance alors que je n'utilise que PLay musique par exemple ;) Je viens de l'installer avec juste un wipe cache/dalvik, et ma foi ça a l'air de tourner très très bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 Salut tout le monde Je me suis couché a 4h du mat et je viens a peine de me reveiller lol Je regarderai dans la journee pour une 3.4 si je suis la Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk edit : pour le double sim c'est dans n'importe quel tel dual sim on y peut rien, on a déja masqué le double réseau :P petite question : pour encore l'épurer vous voulez que je supp le dictaphone ou quelqu'un s'en sert ? parce qu'a chaque fois j'hésite a le lourder lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Je pense que tu peux t'arrêter là. La Rom est déja bien epurée, et je pense qu'elle convient a tout le monde. :) Par contre, il y a un truc sympa sur la Lewa : quand on maintient le bouton vol + ou - lorsque l'écran est éteint et la musique en route, on peut passer a la piste audio suivante ou précédente. Saurais tu faure la modification afin que ta Rom ai cette fonctionnalité ? Sinon super travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 je sais pas du tout d'ou ca vient :emo_im_undecided: keylayout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEledys Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Merci Beaucoup !, je test ça dès ce soir en rentrant :) Okay j'ai DL avec ma 3g et j'ai directement installer, ça ne marche toujours pas :/ le problème c'est que le Bluetooth est encore la version 4.1.1, et donc l'application "gestionnaire périphériques" n'est pas dans le drawer, il la faut dans le Drawer pour que ça marche comme les roms sous version 4.1.2 Mais bon je peux faire sans, la rom est déjà parfaite à mon goût, bon travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.