Aller au contenu

[ROM] JB pur Stock Mod V4.1 [7Aout]

Recommended Posts

Hello all

Je viens de tester le GPS, c'est la première fois je le chope aussi vite moins de trente seconde.

Je testerais le signal wifi un peu plus tard mais je crois sans me tromper qu'il sera pareil que la 3.2 qui était excellent.

Mon score Quadrant était au dessus des 2900 points c'est une première aussi.

Comme je l'ai dit précédemment j'ai réussi à chopper un signal 3g dans la maison ce n'étais jamais arrivé.

Le TRIUMVIRAT à l'air de plutôt bien rouler :D

a+

Un peu de couleur ça fait plus gaie :) Tu nous fait une pur stock au lustrage là :D

• Like 1

Salut à tous !

Premier root suivi de la première rom installée.

C'est exactement ce que je recherchais, une version complètement épurée de JB (V 3.2, je passe en 3.3 dés que possible).

Merci SuperDroid.

• Like 1

Salut à tous !

Premier root suivi de la première rom installée.

C'est exactement ce que je recherchais, une version complètement épurée de JB (V 3.2, je passe en 3.3 dés que possible).

Merci SuperDroid.

La PurStock de SuperDroid est rooté par défaut aussi

comme ca pour le bt ? j'ai pris les fichiers de la [mention d'application hors charte] pourtant

13713836293806Screenshot_2013_06_16_13_43_12.png

Je sais pas, je sais juste que celui de la [mention d'application hors charte] c'est écrit 4.1.2 et ici c'est écrit 4.1.1, mais si tu n'y arrives pas ce n'est pas grave

On peut faire plus avec les sonnerie mais bon apres il n'y a plus rien dans la rom lol

Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk

Sinon dans 20min vous avez la 3.4

Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk

Modifié par SuperDroid

J'arrive pas à me connecter au forum avec tapatalk 4 Beta, et Tapatalk Normal avec la 3.3, quelqu'un d'autre à le problème ? :s

Je suis repassé sur la 2.0 en attendant :/

beta 4 elle bug je viens de la mettre aussi mais ca ce connecte

Ba comme j'ai déjà dit a cette vitesse la on va avoir la 4.0 qu'on aura pas le temps de dire ouf :P lol

la prochaine je vais voir pour le " wake up " mais faut que je trouve le bon fichier etc mais ca je sais pas quand je le ferai

WCP Pur Stock Mod 4.2 V3.4.zip (220.4 MB)

https://mega.co.nz/#!7c4REaTK!JZt7GE2d2FSphiMgSFEWMRBM2J4cK6yblh5tXynRtqs

changelog :

menu couleur

bluetooth 4.1.2

• Like 3

Salut SuperDroid,

Merci et super merci pour cette actu trépidante (c'est la première fois que je flash autant en si peu de temps :lol:)

Je cherche à remettre les fond d'écran animé mais je ne trouve pas dans les anciennes versions ce qu'il faut rajouter ni où... Toi qui les à supprimés, tu peux indiquer comment les remettre :o .

Petit retour perso :

WIFI et 3G c'est carrément mieux : WIFI au taquet de ma connexion internet (8Mo) et 3G (5.7Mo soit 2 fois plus qu'avant !!!).

GPS : après le flash, la fix a été quasi instantanné, depuis ça va ça vient mais ça ne dépasse pas 2 minutes (comme je reste chez moi je ne suis pas sur que la vitesse de fix soit pertinente) mais je pense que l'amélioration est très nette par rapport à ICS.

Ma "customisation" :

- Launcher : ADW + ADW notifier (tu peux tout personnaliser et surtout sauvegarder ta conf, comme ça tu galère pas apres un flash avec factory reset) : dispo sur le playstore

- Pour la musique : Apollo (tu peux récupérer automatiquement les paroles, c'est sympa) + DSP manager (qui boost bien les basses faiblardes du WCP, avec conf séparée pour le casque, le HP et le BT) : dispo chez XDA (mais j'avais galéré pour trouvez les bonnes versions donc j'ai perdus les liens désolé, mais je peux te les filer en MP).

Encore merci à toi, c'est super !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...