SuperdroidFR Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) salut urbatecte normalement il y a juste le sélecteur de fond écran animé mais j'ai supp tout les fond ecran anim. Il faudra que tu en télécharge a moins que je l'ai oublié, quelqu'un peut me confirmer si le selecteur de fond ecran anim est la (juste resté appuyé sur l'ecran d’accueil) Modifié 16 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urbatecte Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Ben en fait, j'en ai téléchargé mais je n'ai pas "fond d'écran animés" dans le sélecteur. Merci à toi de ton retour si rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamad Haji Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Pas de retour sur la 3.3 que je passe déjà la 3.4 ! Merciii ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 bon bah je vais re up la 3.4 avec le sélecteur alors car j'ai du l'oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urbatecte Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Ok super cool, (je sens que je vais passer une très bonne semaine :) ). Tu me diras ce que tu penses du launcher ADW et de DSP manager + Apollo (si tu as un peu le temps et que ça t'interesse bien sur ! car ta ROM est déjà parfaite à mes yeux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 Ok super cool, (je sens que je vais passer une très bonne semaine :) ). Tu me diras ce que tu penses du launcher ADW et de DSP manager + Apollo (si tu as un peu le temps et que ça t'interesse bien sur ! car ta ROM est déjà parfaite à mes yeux). ADW j'ai jamais accroché apollo est bien mais gere pas le lockscreen (ou il y a l'heure) DSP manager (c'est avec apollo et cyano ?) si oui il beug sur la rom quand on coche une case le son monte d'un coup je fais une save de ma version = full wipe et je test avant d'up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSA Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Pluisuers ROM inspirées du S4 (avec tout ce que tu as dis) sont déjà présentes. Essayes la SUVI LUNAR v8, ou la STYRO (que j'avais avant) :) Merci pour l'info mais aucune n'a la stabilité de cette rom. C'est pour cela que je demandais si c'était possible en partant de cette base. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 oui et non, ce sera des imitations claqué de touchwizz comme le widget météo qui aura rien avoir. Tu auras pas aussi les apps ni le trucs a gauche de l'ecran comme le note etc ( je sais pas comment sa s'appel ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urbatecte Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Avec cette version, ça fonctionne très bien chdez moi : https://mega.co.nz/#!OYM21KJD!eUTmVw2OMGx4z9DobvTIxDz9FJkmy1MTRiFvg2QOx9M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) WCP Pur Stock Mod 4.2 V3.4.zip (220.5 MB) https://mega.co.nz/#...-YzGvxcnHWjlDyI Changelog Menu couleur Bluetooth 4.1.2 pour manette PS3 etc Correction sélecteur fond ecran Modifié 16 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEledys Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Pour le retour j'attend de revenir chez moi, j'ai mis le téléchargement en route avant de partir, mais j'imagine que c'est l'ancien lien, je relancerais le téléchargement en rentrant et t'auras un retour dès ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 thx, l'ancien lien est supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grungybob Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 je suis en v2 actuellement, je peux installer la 3.4 par dessus ou je dois faire un full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 Salut, full wipe conseillé Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd7095 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 merci a toi et bon boulot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigPixel Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Encore merci, je passe directement à la 3.4. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 J'ai installé la 3.4 et je peux affirmer que le signal wifi est plus faible que la 2.3 de spanish :/ Cela dis, super fluide et clean ! Bon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varlaam Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Salut, est-ce que toutes les langues de la vraie version d'android sont disponibles ou bien certaines sont absentes comme pour les roms wiki? J'ai besoin du coréen en fait. Merci! edit : dans le menu des langues : 한국어 Modifié 16 juin 2013 par varlaam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEledys Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Parfait ! Bluetooth compatible manette PS3 Bluetooth compatible manette Ipega http://www.acetoys.eu/wp-content/uploads/gamepadone.jpg Bluetooth compatible manette Moga Pro http://www.digitaltrends.com/wp-content/uploads/2013/01/MOGA-PRO-Angle.jpg Un grand merci SuperDroid, Rom Parfaite pour moi ! GPS OK / premier fix 24sec BT OK SMS/APPEL OK ROM Fluide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 content que le bluetooth marche alors :lol: , je vais voir la 2.3 de spanish vu que tout le monde dit du bien du wifi Salut, est-ce que toutes les langues de la vraie version d'android sont disponibles ou bien certaines sont absentes comme pour les roms wiki? J'ai besoin du coréen en fait. Merci! edit : dans le menu des langues : 한국어 j'ai pas trouvé celle ci, a vrai dire on dirait des petits bonhommes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Par contre l'autonomie est extra ! Impressionnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Je passe à la v3.4 ! j'avais même pas eu le temps d'utilisé un tiers de ma batterie sur la 3.3 que voilà la v3.4 =D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) si j'y arrive et que c'est concluant il y aura une 3.5 le wifi c'est identique .. Modifié 16 juin 2013 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellcross Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Merci Superdroid, excellent travail. Si tu réussi à optimiser le wifi alors tu deviendras Mégadroid ! Dans tous les cas la ROM est déja parfaite, merci encore. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 je viens d'installer la 2.3 pour tester et les signaux (dans les wifi scanné) on l'air deja meilleur mais c'est une 4.1.2 et non une 4.1.1 donc je vais voir :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.