Aller au contenu

[ROM] JB pur Stock Mod V4.1 [7Aout]

Recommended Posts

salut urbatecte

normalement il y a juste le sélecteur de fond écran animé mais j'ai supp tout les fond ecran anim. Il faudra que tu en télécharge

a moins que je l'ai oublié, quelqu'un peut me confirmer si le selecteur de fond ecran anim est la (juste resté appuyé sur l'ecran d’accueil)

Modifié par SuperDroid

Ok super cool, (je sens que je vais passer une très bonne semaine :) ).

Tu me diras ce que tu penses du launcher ADW et de DSP manager + Apollo (si tu as un peu le temps et que ça t'interesse bien sur ! car ta ROM est déjà parfaite à mes yeux).

Ok super cool, (je sens que je vais passer une très bonne semaine :) ).

Tu me diras ce que tu penses du launcher ADW et de DSP manager + Apollo (si tu as un peu le temps et que ça t'interesse bien sur ! car ta ROM est déjà parfaite à mes yeux).

ADW j'ai jamais accroché

apollo est bien mais gere pas le lockscreen (ou il y a l'heure)

DSP manager (c'est avec apollo et cyano ?) si oui il beug sur la rom quand on coche une case le son monte d'un coup

je fais une save de ma version = full wipe et je test avant d'up

Pluisuers ROM inspirées du S4 (avec tout ce que tu as dis) sont déjà présentes.

Essayes la SUVI LUNAR v8, ou la STYRO (que j'avais avant) :)

Merci pour l'info mais aucune n'a la stabilité de cette rom. C'est pour cela que je demandais si c'était possible en partant de cette base. ;-)

oui et non, ce sera des imitations claqué de touchwizz comme le widget météo qui aura rien avoir. Tu auras pas aussi les apps ni le trucs a gauche de l'ecran comme le note etc ( je sais pas comment sa s'appel )

Pour le retour j'attend de revenir chez moi, j'ai mis le téléchargement en route avant de partir, mais j'imagine que c'est l'ancien lien, je relancerais le téléchargement en rentrant et t'auras un retour dès ce soir :)

Salut,

est-ce que toutes les langues de la vraie version d'android sont disponibles ou bien certaines sont absentes comme pour les roms wiki?

J'ai besoin du coréen en fait.

Merci!

edit : dans le menu des langues : 한국어

Modifié par varlaam

Parfait !

Bluetooth compatible manette PS3

Bluetooth compatible manette Ipega http://www.acetoys.eu/wp-content/uploads/gamepadone.jpg

Bluetooth compatible manette Moga Pro http://www.digitaltrends.com/wp-content/uploads/2013/01/MOGA-PRO-Angle.jpg

Un grand merci SuperDroid, Rom Parfaite pour moi !

GPS OK / premier fix 24sec

BT OK

SMS/APPEL OK

ROM Fluide

• Like 1

content que le bluetooth marche alors :lol: , je vais voir la 2.3 de spanish vu que tout le monde dit du bien du wifi

Salut,

est-ce que toutes les langues de la vraie version d'android sont disponibles ou bien certaines sont absentes comme pour les roms wiki?

J'ai besoin du coréen en fait.

Merci!

edit : dans le menu des langues : 한국어

j'ai pas trouvé celle ci, a vrai dire on dirait des petits bonhommes

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...