Aller au contenu

[ROM] JB pur Stock Mod V4.1 [7Aout]

Recommended Posts

je bosse déja sur la 3.5 pas grave je prends mon temps, au pire meme si ca marche ce soir je vous la poste demain :)

en tout cas c'est vrai que la v2.3 de spanish capte mieux :huh:

bon bah j'ai repris les fichiers wifi de la 2.3 de spanish et aucun changement je vais essayé de faire la meme rom sur celle de spanish pour voir

• Like 2

normalement non mais je fais un test de mon coté et si tout marche (comme celle ci) et que vous la voulez pourquoi pas l'up

bon bah avec les patch et lockscreen elle boot pas donc je reste sur cette base, si un dev si connait pour m'aidé améliorer le wifi je suis preneur

Modifié par SuperDroid

je vais essayé de porter cette rom sur l'autre alors, j'ai rien a perdre

si ca marche pas j'essaierai d'améliorer la [mention d'application hors charte] (quand j'aurai le temps)

edit : le patch lockscreen et recovery fonctionne pas = bootlogo

Modifié par SuperDroid
  • Like 1

@SuperDroid : La [mention d'application hors charte] n'est pas gérée par DamComp ? Ou bien tu va reprendre sa V2 pour la remettre a ta sauce ?

rien du tout je lache l'affaire

icone menu + icone sms stock = perte sms, menu inchangé ..

je reste sur celle ci a l'améliorer

• Like 1

connection bt ok (avec la v3.4) avec mon jabra cruiser 2 par contre tj meme prob de loading avec : "initialisation" lors de reconnaissance vocale.

Je reviens mercredi soir au domicile et jm'attends à voir la v5.9 :D

Et un Petit up pour mon jeune post de ce matin les gars, il n'attends que vous !!! merci

• Like 1

Perso pour moi le Wifi est parfait

4 Barre à 5 mètres de ma box

3barres dans mon salon, donc 2 mur porteur et 10mètres

1 barre dans ma cuisine et 15mètre plus 3 mur

Je dirais à peu près comme la [mention d'application hors charte]

Je ne suis pas sur que le wifi soit moins performant sur t'as version que la 2.3 spanish. Effectivement on doit avoir une barre de moins, mais quand je teste la puissance avec wifi analyser j'ai les mêmes db au même endroit.

Il faudrait pousser un peu plus les test.

Sinon, l'idée de reprendre sa 2.3 peut être bien, il devais nous sortir une 2.5 (avec les derniers correctifs wiko), car la 2.4 avais des problèmes d'installation.

Après à voir si la version wiko, est mieux que la 2.3, c'est pas dis !!!

Selon moi, une 2.3 avec le lockscreen, l'appli mms (qui n'a pas le bug du clavier), le BT qui vas bien et les applis supprimés ça pourrais être sympa.

Après perso j'aurais préférer garder les fonds d’écran et sons, car quand on les ajoutes après ils deviennent visibles dans la galerie... (à voir si on peut les ajouter nous même avant install dans "system/customize" j'ai essayé après, ça n'as pas fonctionné.)

Je ne suis pas sur que le wifi soit moins performant sur t'as version que la 2.3 spanish. Effectivement on doit avoir une barre de moins, mais quand je teste la puissance avec wifi analyser j'ai les mêmes db au même endroit.

Il faudrait pousser un peu plus les test.

Sinon, l'idée de reprendre sa 2.3 peut être bien, il devais nous sortir une 2.5 (avec les derniers correctifs wiko), car la 2.4 avais des problèmes d'installation.

Après à voir si la version wiko, est mieux que la 2.3, c'est pas dis !!!

Selon moi, une 2.3 avec le lockscreen, l'appli mms (qui n'a pas le bug du clavier), le BT qui vas bien et les applis supprimés ça pourrais être sympa.

Après perso j'aurais préférer garder les fonds d’écran et sons, car quand on les ajoutes après ils deviennent visibles dans la galerie... (à voir si on peut les ajouter nous même avant install dans "system/customize" j'ai essayé après, ça n'as pas fonctionné.)

donc en gros c'est elle qui est mieux

(Desole j'ai eu un gros bug lol )

Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk

Modifié par SuperDroid

Personnellement l'appli sms a toujours ramé chez moi.Certes je suis a 500 Mhz seulement sur le prpcesseur mais bon quand même ! Quand je tapais au clavier, il mettait un temps assez long à écrire mon sms. Sur les autres applis qui utilisaient mon clavier, il n'y avait aucun ralentissement.

Du coup je suis passé sur Go Sms pro et ca marche sans le moindre bug =D !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...