bellcross Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Le travail accompli est déjà énorme. C'est dimanche, profite un peu de la soirée et on profitera un peu de la 3.4 ;-) Parce que pour nous faut suivre aussi ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 je bosse déja sur la 3.5 pas grave je prends mon temps, au pire meme si ca marche ce soir je vous la poste demain :) en tout cas c'est vrai que la v2.3 de spanish capte mieux :huh: bon bah j'ai repris les fichiers wifi de la 2.3 de spanish et aucun changement je vais essayé de faire la meme rom sur celle de spanish pour voir 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellcross Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Tu changes de base pour utiliser la 4.1.2 alors ? Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) normalement non mais je fais un test de mon coté et si tout marche (comme celle ci) et que vous la voulez pourquoi pas l'up bon bah avec les patch et lockscreen elle boot pas donc je reste sur cette base, si un dev si connait pour m'aidé améliorer le wifi je suis preneur Modifié 16 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Bonsoir, Est que tu a essayé les fichiers de la rom [mention d'application hors charte], ça capte trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 c'est une 4.1.2 aussi :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Je pense que la base est 4.1.1 si je ne me trompe pas, juste les applis sont 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) je vais essayé de porter cette rom sur l'autre alors, j'ai rien a perdre si ca marche pas j'essaierai d'améliorer la [mention d'application hors charte] (quand j'aurai le temps) edit : le patch lockscreen et recovery fonctionne pas = bootlogo Modifié 16 juin 2013 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyGits Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 LOL c'est plus SuperDroid mais SpeedyDroid, j'installe la 3.4 ça sert à qq chose ou dans 10 min je trouve la 3.5 sur le forum :D a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 mdr non tu peux l'installer, je prepare la v3 de la [mention d'application hors charte] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDzDu1o Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 @SuperDroid : La [mention d'application hors charte] n'est pas gérée par DamComp ? Ou bien tu va reprendre sa V2 pour la remettre a ta sauce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 @SuperDroid : La [mention d'application hors charte] n'est pas gérée par DamComp ? Ou bien tu va reprendre sa V2 pour la remettre a ta sauce ? rien du tout je lache l'affaire icone menu + icone sms stock = perte sms, menu inchangé .. je reste sur celle ci a l'améliorer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyGits Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 ça va :mellow: nous sommes toujours en 3.4 ... :P j'ai rien manqué durant ma douche :D . Sympa les couleurs du menu paramètre de la 3.4 je testerais le BT demain ... si je ne tombe pas sur une 3.5 entre temps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamad Haji Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 connection bt ok (avec la v3.4) avec mon jabra cruiser 2 par contre tj meme prob de loading avec : "initialisation" lors de reconnaissance vocale. Je reviens mercredi soir au domicile et jm'attends à voir la v5.9 :D Et un Petit up pour mon jeune post de ce matin les gars, il n'attends que vous !!! merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEledys Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Perso pour moi le Wifi est parfait 4 Barre à 5 mètres de ma box 3barres dans mon salon, donc 2 mur porteur et 10mètres 1 barre dans ma cuisine et 15mètre plus 3 mur Je dirais à peu près comme la [mention d'application hors charte] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Je ne suis pas sur que le wifi soit moins performant sur t'as version que la 2.3 spanish. Effectivement on doit avoir une barre de moins, mais quand je teste la puissance avec wifi analyser j'ai les mêmes db au même endroit. Il faudrait pousser un peu plus les test. Sinon, l'idée de reprendre sa 2.3 peut être bien, il devais nous sortir une 2.5 (avec les derniers correctifs wiko), car la 2.4 avais des problèmes d'installation. Après à voir si la version wiko, est mieux que la 2.3, c'est pas dis !!! Selon moi, une 2.3 avec le lockscreen, l'appli mms (qui n'a pas le bug du clavier), le BT qui vas bien et les applis supprimés ça pourrais être sympa. Après perso j'aurais préférer garder les fonds d’écran et sons, car quand on les ajoutes après ils deviennent visibles dans la galerie... (à voir si on peut les ajouter nous même avant install dans "system/customize" j'ai essayé après, ça n'as pas fonctionné.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Tu peuw tjrs les mettre dans le dossier system/media avec un explorateur de fichiers :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Je ne suis pas sur que le wifi soit moins performant sur t'as version que la 2.3 spanish. Effectivement on doit avoir une barre de moins, mais quand je teste la puissance avec wifi analyser j'ai les mêmes db au même endroit.Il faudrait pousser un peu plus les test. Sinon, l'idée de reprendre sa 2.3 peut être bien, il devais nous sortir une 2.5 (avec les derniers correctifs wiko), car la 2.4 avais des problèmes d'installation. Après à voir si la version wiko, est mieux que la 2.3, c'est pas dis !!! Selon moi, une 2.3 avec le lockscreen, l'appli mms (qui n'a pas le bug du clavier), le BT qui vas bien et les applis supprimés ça pourrais être sympa. Après perso j'aurais préférer garder les fonds d’écran et sons, car quand on les ajoutes après ils deviennent visibles dans la galerie... (à voir si on peut les ajouter nous même avant install dans "system/customize" j'ai essayé après, ça n'as pas fonctionné.) donc en gros c'est elle qui est mieux (Desole j'ai eu un gros bug lol ) Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Modifié 17 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0larry0o Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Le gens .... vous m'avez perdu :D pour l'appli SMS SuperDroid, c'est bon ? c'est celle avec le fix dans 3.4 ? parce que du coup après avoir modifié la mienne vendredi dernier ben en fait ... ca n'a rien changé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 Oui elle est modifié Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Personnellement l'appli sms a toujours ramé chez moi.Certes je suis a 500 Mhz seulement sur le prpcesseur mais bon quand même ! Quand je tapais au clavier, il mettait un temps assez long à écrire mon sms. Sur les autres applis qui utilisaient mon clavier, il n'y avait aucun ralentissement. Du coup je suis passé sur Go Sms pro et ca marche sans le moindre bug =D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 Il ram pas chez moi Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Sinon bloqué a 500 tu dois en gagner de la batterie lol Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Oui je gagne pas mal je pense, et tout ca sans aucun ralentissement. Franchement, j'en ai pas sur ta rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 Merci je vais essayer alors :) Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Apres ca depend de ce que tu utilises comme applis ! Pour sms, telephone, skype, internet, gallerie et musique il y a aucun soucis ! Quelqu'un connait un joli widget pour la luminosité ? Simple mais efficace ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.