Aller au contenu

[SMA] Alcatel OT m'pop ou Wiko Cink Slim - 140€ - base et jeux


Recommended Posts

Bonjour

* Budget : 140

* Type d'achat : neuf

* Taille d'écran : minimum 3,5"

* Utilisation :jeux de base+sms

* Critères principaux : puissance et autonomie

* Pour combien de temps : inconnue

* Marques à éviter : aucune

Modifié par gogoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement le questionnaire est plus que vide :D

Je suis pas du tout fan de Wiko, (même si je pense que dans sa gamme de prix c'est une marque assez intéressante), mais comparer à Alcatel je préfère mille fois wiko. Apres que dire entre le cink slim et le m'pop ? Rien qu'en prenant la fiche technique du m'pop, j'aurais tendance à comparer cet appareil avec le wiko cink+ et l'acer Z2, soit les premiers prix, plutôt qu'au cink slim ;)

Je m'orienterai sans hestier vers le cink slim. Après peut être que pour ton budget, tu pourrais trouver un smartphone qui te conviendrait mieux ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi même le Cink Slim, perso pas eut de problème, mais il y a du pas mal de renvoie au SAV pour des problèmes de chargeur, et c'était un peu la lotterie, le SAV a été / est réputer pour être plus que long et les majs sont un peu faites a l'arrache, mais bon dans cette gamme de prix on doit faire des sacrifices.

Mais pour 200 euros ya l'acer cloud mobile, un très bon rapport qualité prix ou encore l'acer e1 ou e2.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 160€, tu as l'Acer Liquid Gallant Duo, qui était sortis plus ou moins en même temps que le Wiko Cink Slim, et était ainsi son concurrent direct. Ayant put comparer les deux, ma préférence allait allait vers l'acer, dont la finition était meilleur, l'apn sensiblement meilleur (bien qu'il soit bof), et d'autres petites différences (sans compter le SAV ;) ), entre temps d'autres appareils ont fait leurs apparitions, tels que le Wiko Peax (165-170€), l'Acer E1 (170€), le Wiko Cink King (200€) et Acer E2 (200€) et font qu'au final quitte à mettre 160€ pour le gallant, autant mettre 10€ de plus et prendre un peax/E1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le King est a 190 moins une ODR de 30 euros en ce moment donc 160 euros aussi ;)

Je ne savais pas tant mieux ! (Dommage pas valable pour la Belgique :'( ) 20€ de plus pour le Peax ou le King, à mon avis ca les vaut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...