ryusaki49 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) bonjour je souhaiterai m'acheter une[TAB] dans les environs de 60 euros et j'ai vu sur darty cette [TAB] http://www.darty.com...tml#avis_client je voulais savoir si google play / play store est directement enregistrer dedans ou pas? et si cette [TAB] est plutôt bien, ou si vous m'en conseilleriez une autre. merci d'avance pour votre réponse Modifié 4 juin 2013 par ryusaki49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Salut, tout d'abord pourrait tu modifié complètement ton post avec les règles de section https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-[LISEZ-MOI]-Règles-de-la-section-[iMPORTANT] Merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryusaki49 Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 est ce que la ma demande est mieux formuler? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Non ^^ encore un effort :) Et pourquoi [ TAB ] dans le texte au lieu de tablette ? :huh: Il faut bien suivre les règles du Titre et celle du questionnaire ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Pour te faire une idée, je te conseille de consulter les posts au sujet de ces tablettes IT Works dans la section Tablettes > Autres de ce forum. Elles sont problématiques pour qui veut bidouiller (pas rootées, pas rootable facilement). Ca n'ôte rien à leurs qualités en utilisation "normale", hein. Pour ce qui est de la préinstallation de Google Play, je ne sais pas. Le mieux est d'aller voir dans un magasin... Dans ces prix-là, tu peux voir aussi la Polaroid MIDC407 PR008 en vente de temps en temps quand il ont du stock chez CDiscount. Une bonne petite tablette (je l'ai). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.