LBDV Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour les gens. J'ai un besoin un peu particulier : je cherche un smartphone sous android, le moins cher possible, uniquement pour utiliser "My Tracks" dessus. Je veux m'en servir pour suivre mes itinéraires de vélo uniquement. Je n'utiliserai aucune autre fonction. Pour ce faire, je recherche un smartphone pas cher, en n'importe quelle version d'android. Le seul point important : qu'il fonctionne ! Si vous avez ça dans un fond de tiroir et que ce n'est pas cher, pensez à moi :) Merci les gens :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Hello, Validé. Bonne recherche! ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Salut. J'ai un HTC désire en très bon état. 80 euros frais de port non inclus. A toi de voir :) Envoyé depuis mon Galaxy Note avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 J'ai un huawei G300 sous ICS avec la housse qui va avec pour 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.