Aller au contenu

les sites dans le genre oodoc


shinsen_yumi

Recommended Posts

Bonjour.

Connaissez-vous des sites (sérieux) dans le genre oodoc qui permettent de gagner un peu de sou-sous en envoyant des documents? :emo_im_foot_in_mouth:

Au début je pensais m'inscrire sur ce site, mais apparemment c'est pas si génial que ça.

Lorsqu'on gagne juste quelques euro, ça va, mais dès qu'il s'agit d'un montent plus conséquent, bizarrement on en voit plus la couleur..

ps: pas du jugement svp, du genre va faire la plonge pour gagner ton pognon. Pour des raisons de santé il n'est pas facile pour moi de trouver un job de ce genre.

Du coup, si vous connaissez des sites où on peut se faire ne serait-ce qu'un peu d'argent "grâce à son ordi" (que ce soit envoyer des travaux, ou tester des appli, comme je l'ai vu sur android, faire des traduction et etc), faites moi signe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Oodoc, c'est en quelque sorte un site sur lequel les scolaires peuvent venir acheter leur dissert' au lieu de la faire, c'est ça ? très fort :)

Mais à part ça et pour en revenir à la question : non, je n'en connais pas d'autre, vu que je ne connaissais même pas celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quelque sorte, oui et non :)

il y a un peu de tout comme documents.

Je fais des études supérieures et je pensais poster des documents comme mes fiches de révisions, fiches de méthodo et etc (faites et complétées par moi même biensur, et non pas pompées sur les cours des profs).

De toute façon personne n'est forcé à les acheter.

Il y en a pas mal qui vendent les cours des facs à 100 ou 200€, alors je ne pense pas être un arnaqueur en demandant quelques € par cours. :emo_im_foot_in_mouth:

Bon, si d'autres personnes ont des idées, je suis toujours preneur. :lol:

D'ailleurs, je ne suis pas fixé que sur ce genre de sites. Du moment que vous connaissez d'autres idées pour gagner quelques €, je suis preneur. J'aime tout ce qui touche nouvelles technologies, bidouillage et etc, alors pourquoi ne pas lier l’utile à l'agréable ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a pas mal qui vendent les cours des facs à 100 ou 200€, alors je ne pense pas être un arnaqueur en demandant quelques € par cours. :emo_im_foot_in_mouth:

J'ai jamais dit ça, ni même sous-entendu hein, ma question était en toute candeur...

Bon, si d'autres personnes ont des idées, je suis toujours preneur. :lol:

Ecoute, je n'ai aucune idée de si on peut gagner ne serait-ce qu'un peu sa vie avec ça, mais si tu es bien branché Android/Linux, y'aurait sûrement quelque chose à faire en proposant pour quelques euros d'aider des gens à rooter ou déplanter leur tablette/smartphone.

J'en vois tellement qui galèrent sur ce forum et qui finissent par user la bonne volonté de ceux qui essayent des les aider (et donc finissent par laisser tomber) parce que visiblement, ils n'ont pas le niveau pour suivre les tutos correctement. Peut-être que dans le lot il y en aurait qui seraient prêts à payer un peu pour se faire dépanner, genre, par Skype + Teamviewer. Je l'ai fait quelques fois ... gratos, pour donner un coup de main. Mais bon c'est du boulot et c'est fatigant quand tu rentres le soir (et mon boulot c'est de l'informatique alors... de temps en temps il faut faire un break quand même).

Juste une idée en l'air, je ne sais pas :

- si c'est dans tes cordes

- si des gens seraient prêts à payer (un peu) pour ça (la culture du tout-gratuit...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes pas, j'avais compris que ton message était innocent, et il n'y avait aucune agressivité dans le mien non plus.

Peace :emo_im_angel:

Pour ce qui est du dépannage, moi aussi je donne souvent des coup de main, aussi bien aux gens de mon entourage que sur le net, et gratuitement. Du coup je pense pas avoir le culot pour faire payer :emo_im_foot_in_mouth:

Mais bon, c'est une idée à creuser, je vais voir ce que je peux en faire.

Et merci d'avoir répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...