Docphil Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Suite à diverses tentatives de flashs qui n'ont pas abouti car je n'ai jamais pu aller au-delà du flash mode, ma tablette reste bloquée sur le logo feux d'artifice qui tournoie sans fin. Existe-t-il une manipulation pour reset la tablette? Il n'y a pas de bouton reset sur cette tablette. D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Si tu la reset, elle va redémarrer sur ton dernier flash... Donc il faut la reflasher avec le pc...c'est une tablette avec un rockchip3066 Il faut retrouver une rom pour cette Chuwi et la flasher via le pc avec rkbatchtool.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docphil Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Le problème étant qu'elle ne termine pas son boot et n'est pas détectée par le PC, difficile de la re-flasher du coup...Avec Rkbatchtool, j'arrive à avoir le carré rose de connection, lorsque je fais switch le carré passe au vert et s'éteint immédiatement ne permettant pas d'upgrade (no device)...Là je désespère...:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Si je ne me trompe pas RKBatchTool s'utilise à partir d'une tablette éteinte : appui sur volume- en même temps que branchement du câble USB, non ? Si tu laisses la tablette démarrer, que le démarrage soit complet ou pas, RKBatchTool ne fonctionnera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docphil Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Le problème est qu'avec cette méthode la tablette ne fait rien (apparemment) et n'est pas "vue" par RKBatchTool... en utilisant le switch la tablette est bien détectée mais dès qu'elle passe en flashmode (en s'éteignant) elle se déconnecte immédiatement. (merci pour cette réponse :) ) Finalement, j'ai réussi! J'ai réussi à enfin trouver un pilote Rockchip qui voulait bien s'installer sous W8! Une fois cela résolu la tablette s'est flashée normalement! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Essaye avec le bouton +...ou avec le bouton home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Ah parce que Windows 8 ... tu cherches les ennuis, là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.