SlimChaidy Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Bonjour, j'ai trouvé ceci: dans l'emballage de mon One Touch j'aimerai biens savoir de quoi il s'agit cordialement . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nilael Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Il s'agit d'un antivol, le genre de truc qui fait sonner les portiques de sécurité à la sortie des magasins. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SlimChaidy Posted June 4, 2013 Author Share Posted June 4, 2013 D'accord merci Bien , ça évite a mon téléphone de faire voler en magasin ou alors c'est pour évite que moi je me le fasse voler ? Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nilael Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Ça évite aux magasins de se faire voler le téléphone. C'est le même principe que l'antivol sur les vêtements que tu fais enlever à la caisse. La seule utilité que tu peux trouver à ce truc, s'il n'a pas été désactivé, c'est de le cacher dans le manteau ou le sac de quelqu'un pour qu'il sonne partout où il passe et se fasse fouiller :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SlimChaidy Posted June 4, 2013 Author Share Posted June 4, 2013 Merci pour ces réponses . :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts